SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Les fuites !!!
<< < (20/23) > >>
grazyna:
tartageule tu n'as jamais de fuites ?
Et si tu oublie d'allez uriner qu'est ce qui peu ce passer ?
Pour l'erection sa marche bien, combien de temps ?
sa m'interresse parce que j'ai des gros probleme de vessie, je ne retien que 100ml avant fuite donc le doc ma proposé l'agrandissement de la vessie.
Mais je ne suis pas trop chaud.
A + Jose
kix29:
prochaine étape RDV Kerpape le 22/10
Quiquotte:

--- Citation de: kix29 le 13 octobre 2009 à 12:04:07 ---bon, c'est vrai que c'est tentant, je vais vraiment y réfléchir... ce qui me gène ce sont les 2-3 semaines d'hosto mais bon s'il faut y passer...

--- Fin de citation ---
Disons, de mémoire, qu'il y a 1 semaine de vrai hospitalisation en neurochir, après c'est plus de la convalescence en réadaptation pour peaufiner les réglages du stimulateur et être sûrs que tu gères ton nouveau "jouet" correctement.

--- Citation de: kix29 le 13 octobre 2009 à 12:04:07 ---en plus moi je ne demandais que la fonction pipi, si en plus on a popo + cracrac, que demander de plu  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---
Et oui... Je me demande toujours pourquoi on ne parle pas plus de ce système avec tous les avantages qu'il offre, sans compter les économies qu'il fait faire à la Sécu suite à l'arrêt d'utilisation des sondes...  :smiley:

Tiens nous au courant de tes démarches.
kix29:
bon, c'est vrai que c'est tentant, je vais vraiment y réfléchir... ce qui me gène ce sont les 2-3 semaines d'hosto mais bon s'il faut y passer...

en plus moi je ne demandais que la fonction pipi, si en plus on a popo + cracrac, que demander de plu  :grin: :grin:

en tous cas, merci pour les infos
tartagueule:
la contrepartie c'est qu'ils te sectionnent les racines sacrées, donc c'est irréversible et si tu attends après la recherche pour remarcher un de ces jours ba ce sera rapé...

mais je vois les choses comme quichotte, je profite des techniques actuelles et je me pourris pas la vie en attendant d'hypothétiques miracles

--- Citation de: Quiquotte le 13 octobre 2009 à 02:31:54 ---Bref, je te le conseille, sauf si tu fais partie de ceux qui croient aux progrès fulgurants de la médecine et espèrent une récupération complète d'ici quelques mois.  :azn: Discours que l'on entendait déjà il y a 20 ans : "Ne fais pas cette intervention, ils écrasent les racines sacrées sensitives et tu ne pourras plus bénéficier d'une opération réparatrice." "Ouais"... Sauf que j'ai une qualité de vie bien meilleure depuis 20 ans, que les recherches n'ont toujours pas abouti et les paras qui me disaient ça sont toujours assis   :lol:

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique