SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Les fuites !!! |
<< < (10/23) > >> |
paulo ribeiro:
Salut Bruno, Tu as vu mon message ? Comment vas-tu ? Paulo |
paulo ribeiro:
Bonjour Bruno, Merci pour ton message. Il y a aussi Nico, mais il ne vient pas beaucoup ici en ce moment, j'espère que tu auras d'autres témoignages. Tu as ta bébette quand tu as été à hosto pour l'endoprothese, c'est là-bas ? (pas de fièvre), tu penses que ça vient de l'iu ou de l'endoprothese, il faut voir ? Bon courage. À bientôt ! Paulo |
kix29:
Salut Paulo Effectivement, normalement les reins sont protégés car plus de reflux... Je sais que je dois me percuter car qund je me percute j'ai encore pas mal d'urine qui vient donc la vidange n'est pas complete. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser, j'aimeai bien avoir d'autres témoignages. Pas d'effets secondaires. Pour ce qui est de ma bébette, je pense que je vais être hospitalisé pour traitement par perf car elle est très résistante. Elle n'est sensible qu'aux antibios délivrés en hosto... J'ai aussi en ce moment des frissons et des sueurs froide vachement désagréables (pas de fièvre). Je pense que ça vient de l'IU |
paulo ribeiro:
Salut Bruno, Merci pour ton message. L'endoprothese c'est juste pour proteger tes reins, non ? Comment tu sais que tu dois te percuter ? Tu es content au pas ? Il y a des effets secondaires ? J'espère que la bactérie va te lâcher le plus vite possible. À bientôt ! Paulo |
terryfrogger:
C'est effectivement la sœur "latine" de Clara Morgane, un beau cadeau pour Noël … |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |