LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
recherche vehicule adapté
send:
Salut,
j'ai régularisé mon permis et cherche un vehicule.
J'ai des devis avec conduite en fauteuil manuel.Le type me conseil le T5 plutot que le vito.Nouveau systeme tourné/poussé.
Le T5 est il mieux que le Vito.
Merci
Send
Quiquotte:
Bonjour,
En principe les validité des permis à durée limitée sont prévues pour les personnes présentant des handicaps évolutifs : myopathie, scléroses en plaques,... Elle n'a aucun lieu d'être pour des handicaps acquis d'origine traumatique.
A moins que tu ne sois tombé sur un médecin qui fonde d'énorme espoir dans l'aboutissement très rapide des recherches qui sur la réparation médulaire. :lol:
Tu peux essayer d'écrire pour dire que tu ne comprends pas cette durée limitée ou remettre le sujet sur la table quand tu y retourneras dans 2 ans.
tartagueule:
je n'ai jamais compris cette durée de validité, qd j'ai passé mon permis le médecin a accordé une durée de 2 ans également pour le tétra qui passait en même temps que moi, et une durée à vie pour moi...
est-ce que je paraissais plus en forme? plus stabilisé? ou autre chose? pas compris...
send:
Pour faire suite à mon histoire,
je suis passé devant le neurologue avec l'évaluation du centre.Il m'a autorisé à reconduire et a transmis le dossier à la commission des permis de la pref.
Je reçois aujourd'hui le papier de la commission qui m'autorise à reconduire pour 2 ans.Je vais lundi dans mon centre pour prendre 4 leçons et passer devant l'inspecteur.
Est il normal que la commission ne me donne que deux ans.
Avez vous eu le meme probleme et comment faire pour augmenter la durée d'aptitude
Merci
Send
send:
Merci à tous,
j'ai contacté le CRF de la Tour de Gassies et je vais faire une journée avec l'auto école du centre qui me listera les aménagements à réaliser.
Ensuite j'irai voir l'autre incapable de Neurologue qui utilisera la liste des aménagements et la transmettra à la toute aussi incapable commission des permis.
Send
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique