SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (19/96) > >> |
georges82:
bon courage à tous qui souffrent des escarres, c'est pas évident déja on galère et ça augmente notre peine, pour moi, depuis le mois de janvier que mon vieux escarres au fesses à recommencer sa réapparition, je suis dans de bonnes mains grâce à un bon infirmier, ça s'améliore mais pas assez vite, les médecins ont préférés que les tissus se régénèrent, mais c'est très long, les dernières analyses que j'ai faite ont montrés une anémie et une infection dans la plaie, du coup je serai hospitalisé au cours de cette semaine, les médecins disent qu'ils vont "s'occuper de moi" on verra bien, je vous embrasse |
anneso:
Fqqabiola je t'envoie plein de courage de la capitale je comprends comment ca doit etre dur d'etre separé de ton petit bout de chou !!! bises Anneso (et mathilde ) |
fabiola:
bonjour tout le monde je suis désolée de vous avoir laissés avec autant de question es suspend.. donc apres cette injection de graisse tout était revenu a la normale et j'en revenais tjs ps a quel point ça avait marché. le chir avait dc décidé de refaire une autre injection à coté de la plaie car ça manquait encore un ti peu. ensuite il fallait encore du repos pendant qq semaines sur le coté.sauf que g chopé une méga bronchitte et que je devais presque m'assoir pr pouvoir tousser..g bougé ds ts ls sens,il m'a fallu de la kiné respiratoire tellemt j'étais mal.on y rajoute un début d'angine+fievre. bref tt ça n'a po aider et la plaie a laché. résultat le 24.03 suis rentrée en hospi a Nantes.g été opéré le 31.03.ils m'ont fé un lambeau.ils sont réputé pr avoir d"excellent chirurgien.on est suivi ensuite pr dr,chir,etudiant,infirmiere..c un CHU et des fois je me crois ds Grey's Anatomy oû ts ls "résidents" suivent le dr comme des toutous lol le personnel est très sympa et efficace..ls filles passent regulieremt nous masser et changer de position.elles sont très très sensible à la douleur du patient. en ce moment g po le moral car je ne vois po mon fils.ils ont accepté que je fasse la moitié du séjour ici et l'autre au centre vers chez moi pr me rapprocher de lui. dc le 2 mai je repars au crrf de kerpape. g gardé 8j les 2 redons. ils m'ont enlevé ls fils y a 2 jours. voilà,maintenant c encore de la patience. bon en ce qui concerne les dr..pr les injections c'était le Dr Bélier a l'hopital st jacques de Nantes.l'autre dr (qui est en fauteuil) est plutot pr la réeducation. pr le lambeau ben c toute une équipe ms g zappé les noms,je demanderais avant de partir. pr le suivi post op c le Dr Marc leflor+ses étudiants,éléves etc.. la bouffe est déguelasse ms on peu po tt avoir.. ici les places coutent cher.dès qu'un patient part il est remplaçé de suite.dès que mon lambeau était moins fragile il a fallu que je file le matelat a un autre patient qui sortait tt juste du bloc.ceux sont des matelats haute gamme,cher dc po assez..en attendant suis sur un Nimbus ce qui est ps mal non plus. bonne journée a tous. |
send:
Ok,désolé et merci Send |
caro23:
Send si tu avais relu les messages de fabiola (j'ai juste eu besoin d'aller p.14) et si tu avais bien lu mon message tu saurais que c'est bien au CHU de Nantes... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |