SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
pikinette:
Super nouvelles ça, oui ça prend du temps car il faut que les bourgeons poussent. Continue les protéines pour stimuler leur croissance.
Bonne année à toi aussi en espérant que très bientôt cet escarre ne soit plus qu'un mauvais souvenir :kiss:
fabiola:
bonjour tout le monde
les nouvelles vont mieux.on passe de 6cm de profondeur a 4.5cm ms c quand meme très long une telle cavité a guérir
le decollement etait circulaire tout est comblé a part une faille qui était plus profonde ms ça avance et tout ça depuis que je mets le duoderm.si ces crétins de dr ne m"avaient pas méché la plaie toutes les semaines avec meche iodée une semaine et auqacelle semaine d apres pr finir au tulle gras l autre semaine.g bien perdu 3semaines avec eux!!
merci beaucoup a pikinette sans qui je servirais encore de cobaye a essayer toutes leurs produits en changeant de protocole toutes les semaines.
bonne année a tous en espérant qu'elle commence mieux que la mienne
biz
arididi:
bien contente pour toi !! prend patience tu vas enfin vers le mieux!!! attention pas d'imprudence !!
bonnes fetes à tous les alarmistes !!!
ariane
anneso:
cool ca c'est une bonne nouvelle !!!!!
l'allitement est tout de suite plus supportable qd ca progresse !!!!
joyeuses fêtes à toi et à ton petit bonhomme
anneso
fabiola:
oui grace a toi pr m'avoir conseillé le duoderm et a tous ceux qui suivent ici les malheurs des uns( et le bonheur..)
s'il n'y avait pas tout ce monde pour nous aider(vu qu'on est entouré par des équipes médicales peu compétentes,sans toutes les mettre ds le meme panier bien sur.)ça serait plus dur
bon we a tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique