SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
fabiola:
je sais qu il y a le clunitren sinon
ls 6cm etaient depuis septembre mais pendant 1 moment . j'ai jamais eu le mm protocole.
ça fé un peu plus d-un mois que suis o duoderm je crois j'ai mm plus les notions des dates.en tout cas les infirmières sont assez confiante mm si ça les embète un peu de ne pas suivre le protocole du CRRF.c ps que ça les embète c'est surtout qu'elles aimeraient bien que les dr réalisent que autre chose que ce qu'ils ont prescrit fonctionne.elles aimeraient avoir le soutien des dr ce qui prouverait qu'ils s'interesent a mon cas.
sinon si je pouvais me mettre sur le coté c clair que ça avancerait encore + vite
pikinette:
C'est pas le Cubitan ? Je ne connais pas du tout le prix par contre mais ça doit pas être donné.
Sinon j'ai découvert récemment un fruit chinois peu connus mais ultra riche en acides aminés, vitamines et anti-oxydants!
J'en ai entendu beaucoup de bien, c'est super bon en plus, 30 grammes par jour suffisent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_de_Goji
anneso:
moi en centr de reeduc t'acvais une boisson hyperproteiné qu t'achète en pharmacie (mon med reeducateur prenait celle ou il y a de l'arginine dedans un aa qui est important pour la cicatrisation j'en ai bu plein et pourtant le nom ne me revient pas c'est par contre un peu plus cher que les proteines decath (10 euros les 6 bouteilles de memoire)
sinon il y a des gelules d'algues vertes (spirula tres riche en prot), complement alimentaire, protifar (proteine a diluer das l'eau ) un autre truc a base de miel ...
moi mon rituel c'etait foie de veau ,( il parait que c'est bourré de proteines) une fois par semaine, viande, poisson ou oueufs deux fois par jour ...
combien de tps de cicatrisation entre les 6 cm et les 4.5 ?
je te souhaite une cicatrisation mega rapide et plein de bonnes choses pour toi et les tiens !!
bises et courage !!
anneso
pikinette:
Ils font des milk-shake en poudre à reconstituer qui sont assez bon : 82 g de protéines pour 100 g de poudre, peu de glucides : http://www.decathlon.fr/FR/protein-90-banane-750-g-42175721/
fabiola:
decathlon fé + ls boissons comme tu m"as montré.g juste eu le tps d en prendre 6 et depuis je n'en vois plus
aurais tu le nom de d'autres produits du mm style
j essaie de manger convenablement ms c po l'appetit ts ls jours...
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique