SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (51/96) > >>
anneso:
et tu ne peux pas prendre l'avis d'un autre medecin... si lui est dépassé peut etre que d'autres auront qqch à proposer ... il peut pas dire je sais pas et j'attends pour voir si  ca parait dingue cette histoire lui il s'en fout le soir il rentre voir sa petite famille  etc ....
bref essaye qd meme de les  faire chier pour trouver une solution si au bout de 15 jours de mechage il n'y a pas de progression il faudra bien qu'il trouve un plan b ! un conseil continue a regarder ta plaie et a suivre l'évolution;
courage
anneso
zylorique:
t'as au moins quelqu'un à qui parler là bas et exprimer ta rage, ton angoisse, ton ras le bol et tout ce qui te passe dans ta douleur ???
Bien cordialement avec toute ma sympathie dans ta douleur
pikinette:
Coucou
Tiens le coup ma belle,
Gros bisous
Pam
fabiola:
mais c'est franchement la galère et si mon ti out était po là ça fé longtps que j'aurai abandonné.
biz a tous
fabiola:
bonjour tout le monde
les  nouvelles sont po top
aprés avoir subi glissement de muscle,lambeau...le dr n'a pas de solution.avec un escarre +décollement et le haut d une ancienne cicatrice qui c ouverte pour le  rejoindre.
il a décidé de mécher(aquacel argent!)je panique car si c'est ps opérable ça veut dire des années au lit(y a un patient ici qui est là depuis 2 ans!!!!)ça me remonte le moral.
je tiens le coup grace a mon fils mais c l
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique