SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
patrickp:
Alors là, Pikinette aux pupilles en cœur tu me sauves je m'apprêtais à mettre mes fesses au soleil
alors que je suis sous Previscan , est ce aussi un cas ou je pourrais être défiguré ??
pikinette:
La vitamine D fixe le calcium sur les os, donc oui le soleil ça aide, par contre ce qu'on sait moins c'est que la plupart des anticoagulants (Arixtra, lovenox et compagnie) photosensibilisent la peau, donc attention aux vilaines tâches brunes :lol:
Ca arrivait souvent aux patients du CRF où je bossais :)
patrickp:
Connaissant un peu les lieux il me semble que les aides soignantes peuvent mettre le lit sur le balcon !!
A ce sujet j'ai lu aussi que la vitamine D favorisait la cicatrisation, il est possible que tu soit en manque de ce
coté la depuis que tu es au lit ;, j'ai testé récemment la mienne et ..... cata.
http://www.lanutrition.fr/La-vitamine-D-favorise-la-cicatrisation-a-1366.html
Pour le cellostart tu peux peut être demander l'aide des infirmières de l'hôpital externe ce sont elles qui me l'ont fait essayer
et elle ont donc vu le résultat, elles ont du l'essayer sur d'autres aussi !!!
Est ce qu'au moins tu as droit à un chariot pour te déplacer seule ? J'ai toujours vu que certain dans ton cas
avaient ce genre de chariot ou elles étaient installée sur le ventre et pouvaient même aller dehors avec!!
Bon courage à toi.
Patrick.
ninipuce:
Salut
Moi j'ai loué un 2ème lit médicalisé (14€ par semaine) et on l'a mis dehors. Comme ça je profites du soleil sans risque!!!
virginie
DJJ:
Bonjour
Il existe un nouveau pansement super efficace sur moi
Mon escarre c'est résorbé rapidement, j'avais tout essayé
pommade, pansements....
Pansement hydrocellulaire BIATAIN siliconé COLOPLAST
Amicalement
JJ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente