SANTE ET SOINS > Les escarres

ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !

<< < (44/96) > >>

fabiola:
oui y a chariot plat ms suis vraiment tro cambrée pr tenir sur le ventre
en ce qui concerne les pansements ils refusent ls idées que je leur propose.ne pensent que par le tulle gras!
DJJ ton escarre etait profond? moi ça stagne car la plaie s envagine!!

éric:

--- Citation de: christophe le 27 mai 2010 à 07:30:58 ---bjr fabiola ,
est ce que tu as un chariot plat ou tu peux te deplacer quand meme a plat ventre ? ,mieu que rien !!
moi quand j'ai eu mon escarre et opere j'en avais un en centre et cela me permettai de me deplace a droite a gauche
passer le temp quoi lol

--- Fin de citation ---

je confirme

au centre tous les potes qui avait un escarre pouvait venir prendre l air avec nous grâce a ce chariot plat
courage a toi fabiola
biz  eric

Calia:
Oui j'ai entendu dans une émission sur la santé, qu'il suffisait d'exposer les bras et le visage au soleil 15min 3 fois par semaine pour avoir son apport normal de vitamine D. Comme quoi ça sert à rien de se cramer au soleil pendant des heures, c'est toujours bon à savoir !

pikinette:
Coucou, oui le préviscan aussi, ça reste rare mais ça arrive.

Par contre il y a d'autres médicaments qui peuvent provoquer ces désagréments de manière plus courante : certaines antibio (noroxine, oflocet ...), les protecteurs gastriques (inexium, mopral ...), les anti-inflammatoires (profénid, kétum, voltarène), diurétiques (lasilix), anti-arythmique  (cordarone), myorelaxant (myolastan) ...

Il y en a un paquet donc attention tout de même :)

On synthétise aussi la vit D à l'ombre, ce qui importe c'est la régularité (être dehors tous les jours, mais pas pas forcément pendant des heures, 15 min suffisent).

Et surtout pour compléter tout ça : poissons gras, huile de foie de morue, levure de bière, germe de blé, oeufs ...

http://www.caducee.net/Fiches-techniques/vitamineD.asp

christophe:
bjr fabiola ,
est ce que tu as un chariot plat ou tu peux te deplacer quand meme a plat ventre ? ,mieu que rien !!
moi quand j'ai eu mon escarre et opere j'en avais un en centre et cela me permettai de me deplace a droite a gauche
passer le temp quoi lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique