SANTE ET SOINS > Les escarres
Cicatrisation en profondeur ?
<< < (2/3) > >>
caro23:
patrick je voulais savoir comment tu trouves ton coussin starlock...? je suis en train de voir pour changer el mien (même problème que grubby mais en moins grave, juste une rougeur persisitante)
Est-il vrai qu'il doit se regonfler souvent et surtout peux-tu nous donner la description exacte ? Combien de compartiments et de cm en hauteur...Merci
Je demande car perso j'ai testé  un de stimulite (en nid d'abeill) et il était pas mal du tout sauf justement au niveau de la hauteur !!! du coup mes pieds touchaient à peine la palette !
fti:
salut Grubby j'ai le maime probléme que toi  a tu réusie a noué les cellules du roho ?
chris26:

La différence avec un Roho  :hein: :huh: :hein:

Plus de céllule peut être  :rolleyes:
chris26:

--- Citation de: Grubby le 14 octobre 2009 à 12:39:01 ---j'ai parlé du starlock à mon fournisseur mais il m'a dit que c'était galère à régler et qu'il faut le regonfler tous les jours, vrai?

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas mais franchement si cela été le cas il n'en vendrait pas, plus

--- Citation de: Grubby le 14 octobre 2009 à 12:39:01 ---et si je nouais une cellule du quatro pour dégager le point d'appui?

merci !

--- Fin de citation ---

Pas idiot comme idée mais il va falloir viser juste pour te positionner dessus et ne plus bouger du tout  :tongue:
Grubby:
moi aussi j'ai un quatro et je continue à marquer.

j'ai parlé du starlock à mon fournisseur mais il m'a dit que c'était galère à régler et qu'il faut le regonfler tous les jours, vrai?

et si je nouais une cellule du quatro pour dégager le point d'appui?

merci !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique