SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
ETRE TETRAPLEGIQUE ET ALLER A LA SELLE TOUT SEUL COMME UN GRAND |
<< < (2/10) > >> |
gennosuk:
--- Citation de: christophe1 le 21 avril 2010 à 10:43:01 ---j'ai un niveau selon le médecin C7, fracture C4 C5, triceps faible avec une hyperthonie importante dans presque tout les muscles, pour les TR , tierce personne. --- Fin de citation --- Y a moyen que tu puisse récupérer un peu |
christophe1:
j'ai un niveau selon le médecin C7, fracture C4 C5, triceps faible avec une hyperthonie importante dans presque tout les muscles, pour les TR , tierce personne. |
gennosuk:
--- Citation de: christophe1 le 20 avril 2010 à 17:02:32 ---C5 C6, tu arrives a faire tout ça seul? tes doigts fonctionnent t ils? as tu tes tricepts? ou alors ton niveau est plus bas! --- Fin de citation --- Mes doigts de la main droite fonctionne. Et j'ai un bon triceps à droite et un plus faible à gauche. Mes ces facultés me sont venus par un travail acharné et quotidien. Et toi kel est ton niveau? et comment t'y prends tu pour ton TR |
gennosuk:
--- Citation de: céline le 20 avril 2010 à 20:52:55 ---Merci gennosuk de m'avoir répondu. En tout cas ça doit changer la vie d'être autonome pour ça! --- Fin de citation --- Oui c' cool!!! Mais j'ai un peu galéré pour y parvenir. Mais kan j'y suis arrivé j'ai pu voyagé. Alors s'a été une belle récompense. Tu es tétra ou para? |
céline:
Merci gennosuk de m'avoir répondu. En tout cas ça doit changer la vie d'être autonome pour ça! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |