SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
ETRE TETRAPLEGIQUE ET ALLER A LA SELLE TOUT SEUL COMME UN GRAND |
<< < (10/10) |
fab42c:
ok j attends avec impatience GRACIAS MUCHAS |
Jo:
Bonjour Jean va vous envoyer un message personnel La méthode qu il utilise lui permet dêtre totalement autonome.Elle demande un peu de patience lors de l'apprentissage car il faut l'expérimenter quatre ou cinq fois avant d'y arriver mais ensuite quel plaisir d'être autonome!! bonne journée |
fab42c:
Bonjour je suis tetraplegique C6C7 j ai des triceps faiblar et aucune utilisation de mes doigts je suis toujours en centre de reducation J aimerais vraiment reussir a aller au WC tout seul alors comment faites vous ce qui sont dans mon cas? De 1 je suis incapable de me positionner sur le JACOB DELAFON (water) , car trop peu de place pour ce maintenir, donc pour resoudre ce probleme j envisage de fabriquer un banc autour de la cuvette, histoire de faciliter le transfert Ensuite, comment faites vous pour mettre la ptite fusée ? avec ou sans adaptation ? Et pour finir, comment faire ce toucher rectale corectement, sans qu il y est de reste dans l' ampoule ? Pas simple tout sa, ... J attend vos conseils Merci d' avance BONZAI |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |