SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
ETRE TETRAPLEGIQUE ET ALLER A LA SELLE TOUT SEUL COMME UN GRAND
<< < (5/10) > >>
gennosuk:
au début je mettais bien du KY autour et dedans du trou du c...et hop le suppo il rentre tout seul
Patoche:
Salut,

Ta technique m’intéresse, comment parviens-tu à mettre la fusée en orbite ?????

J’ai déjà essayé mais le suppo est dur a tenir quand les doigts ne fonctionnent pas d’autant plus qu’il a vite fait de fondre avant même que j’arrive à localiser mon trou de balle …

Help please !
gennosuk:
bonjour je suis tétra et je suis totalement autonome pour effectuer mon popo. Cela m'a pris pas mal de temps pour y arriver.
Je mets en place le suppositoire sur le lit, je le laisse agir au max 30 min.
Et c'est bon.
fabiola:
c clair pr ls para c + facile ms ça fé qd mm chier d'avoir recours a de telles manip rien que pr aller poser sa pêche
si je devais récup qqch ms que le CHOIX c . uriner,aller a la scelle normalement et tant qd y est les fonctions sexuelle
                                                                 . ou peut etre 1 ESPOIR de marcher en faisant une opération
le choix est fé...je reste en fauteuil.l'espoir fé vivre ok ms y a moyen de s'en sortir en fauteuil  et si le choix num 1 est sûr  a 100% on apprecierait peut etre plus la vie.en tt cas c mon point de vue.car y en a marre de ces suppo,de ces EMS,de ces SONDAGES, et de ne po former un couple platonique.
LOULOU17:
boite a chocolat pas facile  :lol:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique