| SANTE ET SOINS > Les escarres |
| souci de fin de cicatrisation escarre |
| << < (5/6) > >> |
| timide21:
salut, tu as deja essayé le CELLOSTART de chez urgo, moi oui apres le vac et c'est tres efficace, c'est assez nouveau comme produit http://www.cellostart.com/ |
| totomenard:
bon bah pour l'instant c'est mal barré car les produits que je lis je les ai déja utilisé sniff sniff |
| chabie:
--- Citation de: totomenard le 04 septembre 2009 à 20:21:24 ---alors moi ca n'a rien à voir avec la greffe vu que j'ai pas été greffé à cette endroit et par rapport à ma chirurgie des fesses la plaie que j'ai n'a pas de rapport c'est une des choses qui m'énerve justement alors pour expliquer un peu plus ca fait comme si on retirai la première épaisseur de peau comme quand on se fait des amoules et qu'on retire la peau j'espère que c'était plus clair --- Fin de citation --- as-tu essayé le comfeel mince ?C'est ce que j'utilise sur mon fils lorsq'un escarre se déclare, il faut le laisser jusqu'a ce qu'il se décolle de lui même,et ça marche très bien,il n'a plus d'escarres depuis des années. |
| sid:
pareil ici :undecided: ca fait 1 mois que j'ai une plaie au pied, c'est tres propre, pas creusé, mais ca se referme pas! j'ai essayé urgotulle trio, tulle gras, hydrocellulaire (bien que ca suinte pas) et nada :cry: |
| totomenard:
alors moi ca n'a rien à voir avec la greffe vu que j'ai pas été greffé à cette endroit et par rapport à ma chirurgie des fesses la plaie que j'ai n'a pas de rapport c'est une des choses qui m'énerve justement alors pour expliquer un peu plus ca fait comme si on retirai la première épaisseur de peau comme quand on se fait des amoules et qu'on retire la peau j'espère que c'était plus clair |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |