SANTE ET SOINS > Les escarres |
souci de fin de cicatrisation escarre |
(1/6) > >> |
pikinette:
Tu sais quels germes sont en cause Joao ? Sinon les EMA ça pourrait peut être t'aider (j'en ai parlé dans le post d'Anne So sur la constipation, je sais pas si tu l'as vu) Bizz Pam |
patrickp:
Etrange le message que j'ai mis hier soir a disparu. Je voulais dire qu'à un moment moi aussi le cellostart n'a pas eut l'effet escompté. C'était du je pense a une légère infection réglée par Release Ag c'est à dire un pansement à l'argent , le cellostart à ensuite redémarré comme avant. |
fabiola:
bonjour bon ben moi suis toujours o lit sur le coté et je passe toujours autant de tps a faire la crepe.changer de positions toutes les 3h. ms bon ça paie.c long mais le cellostart est tres efficace sur moi.merci. |
joao:
--- Citation de: pikinette le 16 septembre 2009 à 21:11:50 ---Pour les phlyctènes, pour les sécher l'éosine c'est vraiment bien, mais ça n'empêche pas de surveiller la plaie tous les jours car c'est vrai que la couleur peut masquer les rougeurs. --- Fin de citation --- Salut l'eosine fais partit des produits des pansements que me font les infirmieres chaque jour, mais apres avoir fais un prelevement et analyse il s'avere que j'ai trois infections et ca c'est plus chi... anti bio anti bio je m'en serais bien passer mais bon pas le choix. |
totomenard:
on met un truc comme un truc gras sur la flictaine mais j'ai zappé le nom je le metterai demain pour savoir ce que vous en pensez |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |