SANTE ET SOINS > Les escarres |
Nouveau produit anti escarre |
<< < (5/8) > >> |
marc:
--- Citation de: joao le 03 septembre 2009 à 20:06:32 --- Parait que c'est radical et que ca marche, je fais l'essai et vous tiens au jus. --- Fin de citation --- Plutôt que de te fier à des remèdes de grand'mère qu'il sera toujours temps d'expérimenter, tu ferais mieux d'appeler un médecin qui te fera peut-être hospitaliser en urgence car, à en juger par les photos, ça semble très sérieux. Tu risques un bon séjour à plat ventre sur un chariot et une opération chirurgicale. J'en ai vu une et crois-moi ce n'est pas la joie. Manger de la viande rouge? Oui, mais des protéïnes, des oeufs, du poisson. L'urgence est de traiter et de traiter sérieusement et, en attendant le médecin, pas un seul appui sur les plaies. Bien à toi. |
joao:
Encore une chose , une autre, mais, superbe copine m'a dit qu'il fallait absolument manger de la viande rouge pour que cela facilite la repousse de la chaire. |
tartagueule:
--- Citation de: joao le 03 septembre 2009 à 20:06:32 --- C'halut A force de parler de mon probleme fessier j'ai rencontré une amie qui m'a conseillé et donner des feuilles de buis, a faire bouillir 10 mn puis bien le filtrer . Puis avec des compresses bien les imbibées de cette eau et les mettre sur la plaie; toutes les deux heures si possible dans la journée. Parait que c'est radical et que ca marche, je fais l'essai et vous tiens au jus. --- Fin de citation --- ca m'interesse cette recette, tient nous au jus ;) |
joao:
C'halut A force de parler de mon probleme fessier j'ai rencontré une amie qui m'a conseillé et donner des feuilles de buis, a faire bouillir 10 mn puis bien le filtrer . Puis avec des compresses bien les imbibées de cette eau et les mettre sur la plaie; toutes les deux heures si possible dans la journée. Parait que c'est radical et que ca marche, je fais l'essai et vous tiens au jus. |
fabiola:
bonjour suis allée voir sur le site mais impossible d'y avoir acces pr les particuliers obliger de voir le toubib? merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |