SANTE ET SOINS > Les escarres
Nouveau produit anti escarre
(1/8) > >>
pikinette:
Pour les os saillants ce n'est pas évident. Eviter un maximum les chocs contres cet os, voir mettre un pansement dessus (bien épais) pour protéger ?
Genre un paquet de compresses bien fixées le temps que la peau se répare, pour éviter qu'elle ne soit irritées à chaque transfert ?
patrickp:
Bonsoir,
Je reviens sur le thread après une longue absence, pour moi cellostart continue de fonctionner
,vous aller dire que ça devrait être guéri depuis le temps, en fait avec les pansements à l'argent
très efficace par ailleurs pour les infections, il se forme des peaux  qui doivent partir avant la
cicatrisation finale et ça prends du temps, mais ça va toujours dans le bon sens.
Maintenant il arrive que dans le processus de cicatrisation il y ait une infection qui se produise
et la une seule solution : les pansements à l'argent : les microbes qui peuvent devenir résistants
aux antibiotiques ne sont jamis résistants à l'argent !!!

La deuxième solution que j'ai trouvée pour aider : le coussin starlock de star cushion
c'est un coussin à air qui permet de régler la pression cellule par cellule !
si on a un point d'appuis gênant; il suffit de décharger l'endroit en mettent une surepaisseur  au
moment du réglage; et d'enlever la surrépaisseur ensuite.

Bon courage à tous et à toutes
fabiola:
oui os pointu
pikinette:
Le problème vient peut être de tes vêtements (coutures ?) car avec un bon matelas normalement ça devrait pas, d'autant plus que tu  changes de positions.
Tu as les os "saillants" ?
fabiola:
rougueur ischions
qd je me mets sur le coté pr libéré l autre ben j attrape rougeur.qq soit le matelat!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique