SANTE ET SOINS > Les escarres
Nouveau produit anti escarre
<< < (3/8) > >>
pikinette:
Est ce que tu aurais la possibilité de faire une photo de cette plaie, ça serait plus facile pour t'aider  :wink:
paulo ribeiro:
Salut João,

Merci pour ton message, maintenant je comprends. Tu as fait beaucoup de bêtises, tu sais très bien qu'il fait très chaud en juillet au Portugal. Tu as fait tout ça sans surveiller tes fesses ?
Moi, je ne fais rien sans mon roho et mon matelas , au pire une peau de mouton, si ce n'est pas plus d'une semaine. Bon courage à toi et à tous qui ont des escarres. Boa sorte (bonne chance) !
Paulo
marc:

--- Citation de: fabiola le 08 septembre 2009 à 10:31:06 ---
.mais si je reste ttrop lontemps l'autre coté rougit très vite

--- Fin de citation ---

Bonjour Fabiola,
Oui, et c'est pour cela que j'ai un petit matelas à eau que je place au point sensible.
De plus, je dors maintenant sur un matelas anti-escarre et je rappelle que tout ce métériel est remboursé 100% sécurité sociale.
Bon rétablissement
fabiola:
bonjour
le problème que j'ai ce que j'ai une peau de l'épaisseur d'une feuille de papier et des ischions pointus!!
je m'inspecte tous les soirs mais des fois on a qu'une envie c'est de dormir quand on a eu une sacrée journée.et pendant 2 3 soir me suis endormie d 'office.il aurait fallu que je fasse quand mm l'inspection car 1 matin me suis reveillée avec  une grosse tache noire très suspecte et on sentait bien kil y avait quelque chose en dessous.j'ai préféré enlever la peau noirçi et oui y a quelque chose!!ça a pas loupé!! et comme je ne s avais pa quand ça avait commençé je ne sais pas quel est le facteur sachant que dès que je fais trop d'effort,style mettre mon fauteuil dans la voiture car j'ai 1 système de porte coulissante ça entraine beaucoup de frottements.
suis restée o lit d office sur le coté.suis rodée.mais si je reste ttrop lontemps l'autre coté rougit très vite donc je fais "la crèpe" tous les 3 heures.je connais tous les produits mais là tu m'as fait découvert le cello start et avec une bonne alimentation du lit du lit et encore du lit ça se met a bourgeonner et meme a saigner( très bon signe la peau revit)ensuite suffira de mettre du tulle gras.pas facilae a geré surtout avec un petit garçon de 6ans qui vient de fairer sa rentrée en cp mais c'est ça ou alors un sejour dans centre de reeduc voire mm chirurgie et dans tout ça y en a pour 4 à 6 mois.le choix est vite fait
bon courage
Jo:
Bonjour Joao
Il y  a URGENCE
il faut imperativement que tu mettes cette zone en décharge complète
Aucun produit ne sera efficace tant que tu resteras assis dessus
Et surtout si tu entames un protocole de cicatrisation vas jusqu au bout , jusqu 'a la cicatrisation complète
Amitié de nous deux pour vous deux
Josiane et Jean
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique