Auteur Sujet: IMPORTANT : place de parking handicapée squattée  (Lu 30478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #14 le: 08 août 2009 à 21:59:08 »
Mais elle passe devant tous les jours la police !!!!
Alors oui, je pense que nous allons en parler, même si je n'aime pas ce genre de pratique.
La nature humaine par moment me dégoute....  :sm4:

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #13 le: 08 août 2009 à 02:25:55 »
bonne idée...il y a une ZX qui mériterait le même traitement en face de chez nous . :evil:
Le type a choisi la place handi comme SA place attitrée à son retour du travail.....heureusement pour lui nous avons un garage et à priori Jérôme est le seul en fauteuil du quartier......
Mais que fait la police ???????

Elle attend que tu fasses ton travail de citoyen et que tu la préviennes au lieu de te dire "  j'ai une solution pour moi". Tu ne t'attends pas à ce que la police vienne s'informer sur le forum?

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #12 le: 07 août 2009 à 23:13:08 »
bonne idée...il y a une ZX qui mériterait le même traitement en face de chez nous . :evil:
Le type a choisi la place handi comme SA place attitrée à son retour du travail.....heureusement pour lui nous avons un garage et à priori Jérôme est le seul en fauteuil du quartier......
Mais que fait la police ???????

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #11 le: 07 août 2009 à 21:46:32 »
muahahaha bien joué! :evil:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #10 le: 05 août 2009 à 15:56:47 »
Bonjour

Souvenez vous



Première victime  pour moi aujourd'hui :tongue: Elle avait pas de chance car j'avais mon

 :tongue:


Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #9 le: 28 juillet 2009 à 02:48:04 »

Le conducteur du dit véhicule, comment les gendarmes ont-il fait pour le contacter sur son téléphone, BIZARD !!!!!
Douterais-tu du fait que l'on est quelque peu "fichés" en France ???  :police:

d'autre part les gendarmes avec qui j"ai discuté hier m'ont tout slmplement conseillé de garer ma bagnole derrière celle qui ne dervait pas stationnée sur un emplacement réservé aux handicapés en n'oubliant pas de mettre mon macaron handicap en vue.[/size]


Quant à se garer derrière le véhicule qui gêne, je pratique de temps en temps quand je n'ai pas envie de tourner 10 minutes avant de me garer pour aller mettre une enveloppe à La Poste par exemple.  :azn: C'est imparable.  :azn:

En plus, dans ce cas là, je prends tout mon temps pour débarquer et embarquer le fauteuil sans risquer d'abîmer la voiture, sous le regard désabusé du conducteur pris en "faute". En règle générale la remarque de la personne "coincée" est "Je me suis garée là car je n'en avais que pour 1 min" - "Moi aussi je n'en ai que pour 1 minute, mais il m'en faut 10 pour sortir et entrer dans la voiture en plus".  :lol: En principe tu t'attires les remarques approbatives des passants... Je pense que ceux qui ont tendance à se garer sur les places handi passent leur chemin sans rien dire : pas de solidarité entre les squatteurs de place handi.  :lol:
PAr contre, je ne prendrai pas le risque de procéder de la sorte un soir tard dans un lieu peu peuplé et mal éclairé...  :ripeer:

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #8 le: 28 juillet 2009 à 01:10:43 »
ah oui et j'oubliais!!!! .......... les cartes de stationnement perimé!!!!
je vois de vieux se garer avec des carte qui ressemblent a rien tellement elles sont vieille (les cartes hein!!!)

nos cartes sont tellement bien faites aussi...
et tellement infalcifiable! perso ayant qu'une carte pour 2 voitures j'ai fais 2 photocopies couleur recto verso, plastifié, comme ca j'ai une carte pour chaque voiture et je garde l'original chez moi (1 fois ma suffis pour comprendre qu'en cas de perte c'est 8 mois sans carte voir plus)
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #7 le: 28 juillet 2009 à 01:01:43 »
mon amie a fait ca une fois avec une vieille clio qu'elle a donc garé derriere le c*nnard sur la place handi, apres 10 min elle a vu sa clio avancer toute seule... le mec a forcé sur une portiere qui fermait mal et est rentré!
ma copine voyant ca cour voir le gus, qui puait la vinasse, et s'expliquait que son fils etait handicapé, mais pas la! quand a notre voiture elle etait "ouverte"... ce qui lui a valu de manger son capot  :lol: pas comode ma cherie quand on la cherche :evil:

sinon quand on bloque ces voitures ca fini souvent par des rayures, coup d'attache remorque, etc...

perso maintenant quand je vois un valide sur une place handi je passe le long de la caisse avec quelques coups de mains courante sur la carrosserie et je ne laisse pas mon n° de tel...
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #6 le: 27 juillet 2009 à 20:58:40 »
Oui, en pratique... Sauf que le 17 te dira qu'il n'a pas de véhicule disponible au moment où tu appelles... Et qu'ils feront passer une patrouille à l'occasion.  :rolleyes:

J'ai déjà tenté de faire appel au 17 : un véhicule bloquait une voiture munie du macaron stationnée sur une place handicapée, ce pendant plus d'une demie-heure... Le 17 a vérifié s'il s'agissait d'une voiture volée, ce qui n'était pas le cas. Ils nous ont donc dit qu'il fallait attendre et que le conducteur allait revenir, mais que de toute manière ils n'avaient pas de voiture à envoyer sur place. Après un 2eme coup de fil, ils ont accepté d'appeler le conducteur du véhicule pour lui signaler le dérangement... Raison invoquée par le conducteur pour expliquer son stationnement "anarchique" : il souhaitait pouvoir surveiller son véhicule neuf... Ceci dit, il n'a pas été alerté par les 4 personnes que nous étions à tourner autour pendant tout ce temps...  :lol: A moins qu'il ait préféré nous ignorer...  :hein:

Donc, le 17, oui pourquoi pas... s'ils sont à proximité.  :azn:

Le conducteur du dit véhicule, comment les gendarmes ont-il fait pour le contacter sur son téléphone, BIZARD !!!!!à moins que ce soit la tire d'un de leur collègue, d'autre part les gendarmes avec qui j"ai discuté hier m'ont tout slmplement conseillé de garer ma bagnole derrière celle qui ne dervait pas stationnée sur un emplacement réservé aux handicapés en n'oubliant pas de mettre mon macaron handicap en vue.

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #5 le: 27 juillet 2009 à 12:20:07 »
ce we, samedi aprem, deux minettes avec la A au cul verbalisées par la PN sur une place handi de mon Carrefour à Mérignac, bien fait!
qui vivra verra

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #4 le: 27 juillet 2009 à 10:41:42 »
Bonsoir

La police municipale  :wink:


il y en as pas dans ma cambrousse   lol!

pour le 17 je pense que le raisonnement de quiquotte est d actualité
 
perso pour les places , moi le 17 je pourrais l appeler du matin au soir, l incivisme est une tare de ce pays (sic)

un exemple ,j en suis arrivé a ne plus faire mes courses le week end a cause de cela (place souvent prise par des valides sans carte et en pleine forme)

dans mon secteur ,les flics ne passent jamais sur les parking commerciaux ,des connards en profitent

eric le ch ti

eric

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #3 le: 26 juillet 2009 à 23:14:36 »
Bonsoir

La police municipale  :wink:

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #2 le: 26 juillet 2009 à 23:03:56 »
Oui, en pratique... Sauf que le 17 te dira qu'il n'a pas de véhicule disponible au moment où tu appelles... Et qu'ils feront passer une patrouille à l'occasion.  :rolleyes:

J'ai déjà tenté de faire appel au 17 : un véhicule bloquait une voiture munie du macaron stationnée sur une place handicapée, ce pendant plus d'une demie-heure... Le 17 a vérifié s'il s'agissait d'une voiture volée, ce qui n'était pas le cas. Ils nous ont donc dit qu'il fallait attendre et que le conducteur allait revenir, mais que de toute manière ils n'avaient pas de voiture à envoyer sur place. Après un 2eme coup de fil, ils ont accepté d'appeler le conducteur du véhicule pour lui signaler le dérangement... Raison invoquée par le conducteur pour expliquer son stationnement "anarchique" : il souhaitait pouvoir surveiller son véhicule neuf... Ceci dit, il n'a pas été alerté par les 4 personnes que nous étions à tourner autour pendant tout ce temps...  :lol: A moins qu'il ait préféré nous ignorer...  :hein:

Donc, le 17, oui pourquoi pas... s'ils sont à proximité.  :azn:

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
IMPORTANT : place de parking handicapée squattée
« Réponse #1 le: 26 juillet 2009 à 19:28:56 »
Bonjour tout le monde,

Voilà, cet après midi une fois de plus je me suis retrouvé à ne pouvoir me garer sur une place de parking handicapé et chance la maréchaussée était de passage par là. Un des gendarmes qui se trouvait là m'a filé un tuyau qui peu être utile à nombre d'entre vous.
Lorsque qu'un valide occupe une place de parking handicapé, faite le 17 le centrale enverra un véhicule sur les lieux et contredanse.
C'est con d'être amené à ce type de comportement, mais malheureusement il n'y a pas d'autre remède.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 525
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk