LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Maison à vendre http://www.gagnernotremaison.com

(1/3) > >>

Jean:
Cette affaire montre une fois de plus le manque flagrant d'éthique de la part de journalistes qui se précipitent sur le scoop prétendument humain et compassionnel sans rien vérifier AVANT.

Espérons que cette médiatisation profitera en fin de compte à ces gens.

Puisque l'Etat a le "droit" d'organiser des loteries, pourquoi ne se substituerait-il pas exceptionnellement aux organisateurs pour mener l'opération jusqu'au bout ?

On peut toujours rêver.

chris26:
Bonsoir

Merd............ alors  :sad: J'espère que ces personnes trouveront  une solution pour faire face à cette facheuse situation, le coup médiatique qui vient de tomber à l'eau leur servira peut être !!!

gerardcoudou:
Brâââââvo Bruno : il semble affligeant que pas un seul des journalistes ayant traité ce sujet ne se soit documenté sur le sujet.
Une raison de plus pour réfléchir après un reportage sensationnel sur tel ou tel sujet (et surtout sur les "progrès" de la médecine ... ou la situation relative à la grippe H1N1).
Merci de ta lucidité et :sm6:

kix29:
Et voila, comme je l'avais dit, c'est bien illégal et ces personnes ont renoncé par crainte de poursuite judiciaires. :police:

J'espère qu'aucun d'entre vous n'a acheté de billet car le remboursement ne va pas être simple. :tongue:

gerardcoudou:
Long reportage au journal de midi sur Europe 1 avec interview du vendeur. Pas d'allusion à la légalité de l'opération. Une simple mention, en fin de reportage de la raison de la vente : se rapprocher d'un enfant hospitalisé.
Reportage plutôt " positif " et presque publicitaire : il y a 8000 billets, plus de 5000 sont vendus, tentez votre chance ... ceci est le message général sans aucun apitoiement, ni question sur l'organisation légale de ce type de loterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique