LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
expertise medicale
<< < (9/10) > >>
mo69:
Bonjour à tous,

Mon mari va également arriver à la fin de ses 3 ans d'arrêt de travail. Nous pensons qu'il va bientôt être expertisé.

Grazyna pour  ton accident de travail, étais-tu salarié ou à ton compte ? l'accident s'était-il produit avec un tiers ?

car mon mari était à son compte, exploitant agricole,  régime AEEXA, nous ne savons qu'elle conduite tenir, faudra - t - il prendre un avocat ? (je ne pense pas, étant donné que mon mari a eu son accident tout seul (il n'y a pas d'assurance tiers).

Nous adhérons à la FNATH (nous pensons qu'ils nous donneront de bons conseils le moment voulu ...) Pour l'instant la FNATH nous dit d'attrendre la propositon de l'expert et ensuite ils aviseront, mais aurons-nous le temps de nous retourner ?     

Peut-être que des personnes ont été dans cette même situation ?

Merci de vos conseils.

:smiley:
Franck_38:
Le plus important est de te faire accompagner par un médecin qui ne travaille jamais au profit des compagnies d'assurances.
Il est surprenant que la première évaluation intervienne si tard après ton accident.

As-tu pensé à eventuellement te faire assisiter par un avocat pour défendre au mieux tes interêts ?

Franck
grazyna:
Merci a tous
j'ai decidé de me faire représenter par un medecin expert, je vais donc reporter le rendevous.
C'est trop important je ne veux pas prendre de risque.
Merci de vos conseil.
Patoche:
Jose,

Il est clair que le medecin de l'assurance risque de ne pas prêcher pour ta paroisse...

Je te conceille  par concequent de te faire représenter par un medecin expert (que tu payes parfois cher) pour qu'il te représente lors de cette expertise.

Il mettra l'accent sur ton handicap d'une part mais aussi sur toutes les contraintes et problématiques liées à ce handicap (déplacements, vie familile et affective...) en tout cas, il sera payé pour défendre tes intérets auprès dec son confrère mieux que toi tu le ferais...

Amicalement.
sid:
je te conseillerai de bien lui faire comprendre tes "problemes" et contraintes... quite a les amplifier legerement (pas des tonnes non plus lol ) pour qu'il comprenne bien ce qu'est ton handicape.
car desfois tu tombes face a des gens qui n'y connaissent rien en para/tetra et qui ne se rendent pas compte de ce que ca engendre.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique