SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Résumé des Traitements contre les douleurs neurologiques |
<< < (6/15) > >> |
dardaran:
--- Citation de: toynes76 le 15 février 2011 à 11:27:07 --- :huh: Depuis environ 1 mois ,j'ai un clonus abdominal, plus fréquement quands je suis allongé! c'est à ce point que ca me durcis le ventre ! On m'a proposé le rivotril, mais avec ce que je viens de lire, je vais attendre le résultat du scanner qui est prévu ! Quelqu'un a deja eu ces symptomes , genres contracture, mais bcp plus amplifiés comme des décharges éléctriques ? ammitiés Alain --- Fin de citation --- Bonjour Alain, Je prends du Rivotril occasionnellement car j'ai de fortes décharges au niveau du torse (hypersensibilité? no lo se). Cependant, contrairement à certaines gens, je n'ai pas les effets secondaires décrits. Alain, comme t'as dû le lire sur la notice, c'est un anti-épileptique. (bonjour les cobayes :lol: ) G. |
katia47:
bonjour taynes je vient de lire votre commentaire ! j ai des sympotome qui se raproche des votre de grosse d echarge electrique ! mes je les et fait sous effort !!! le rivotril ma etait prescrit pour ses contracture ! au final plus de mal que de bien !!!! :cry: met chacun ne reagie pas pareil !! attend un peu pour le prendre et relaxe toi !! :azn: amicalement |
toynes76:
:huh: Depuis environ 1 mois ,j'ai un clonus abdominal, plus fréquement quands je suis allongé! c'est à ce point que ca me durcis le ventre ! On m'a proposé le rivotril, mais avec ce que je viens de lire, je vais attendre le résultat du scanner qui est prévu ! Quelqu'un a deja eu ces symptomes , genres contracture, mais bcp plus amplifiés comme des décharges éléctriques ? ammitiés Alain |
katia47:
handi moi j ai perdu l usage des bras des hanche et la sensibiliter , perte de memoire immediate , et temps d autre effet !! j ettai devenu innerte sur un canaper !! donc pour te dire que personne na voulu me croire quand je disai que s etait le rivotril qui me provoquer tout sa !! et sa fait maintenant un ans que je les arreter et je suis tetraplegique maintenat a cause de sa ! je ne peut plus forcer sur mes bras j ai des probleme de vessi ! et je net plus de force !! pfff ses comme sa si tu peut l arreter ses pas plus mal !! courage !!! :smiley: |
Handie:
... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |