SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Résumé des Traitements contre les douleurs neurologiques |
<< < (5/15) > >> |
toynes76:
--- Citation de: toynes76 le 16 février 2011 à 13:29:13 --- --- Citation de: zylorique le 16 février 2011 à 12:21:56 ---@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi.... --- Fin de citation --- En 39 ans de tétraplégie, je n'ai rien eu de semblable aupparavant! Bon il est vrai aussi que la position au fauteuil n'est plus celle des débuts et peut etre qu'il y a relation .D'ailleur je doit confirmer ça demain par un scanner!A part cette contrature, qui part du dos et contracte les abdos, je n'ai aucune spasticité dans les jambes ! je ne vais rien prendre en attendant que mon examen sois interprété ! Amicalement Alain --- Fin de citation --- Comme quoi les douleurs et contractures, peuvent mettre un disfonctionement d'un organe! En effet il se revele que suite à ses contractures abdominales, j'ai un probleme qui est :Masse tissulaire au foie, coté droit, et demain je rentre au CHU de Rouen pour des examens! Sur ce je continurai a vous lire! Amicalement Alain |
toynes76:
--- Citation de: zylorique le 16 février 2011 à 12:21:56 ---@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi.... --- Fin de citation --- En 39 ans de tétraplégie, je n'ai rien eu de semblable aupparavant! Bon il est vrai aussi que la position au fauteuil n'est plus celle des débuts et peut etre qu'il y a relation .D'ailleur je doit confirmer ça demain par un scanner!A part cette contrature, qui part du dos et contracte les abdos, je n'ai aucune spasticité dans les jambes ! je ne vais rien prendre en attendant que mon examen sois interprété ! Amicalement Alain |
zylorique:
@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi.... |
katia47:
bonjour moi on ma prescrit de tres forte dose de rivotril tout les jours pendant un ans a cause de mes contractures et au final plus de mal que de bien ! et en plus sa ne me soulager pas les contracture !! pffff enfin :undecided: maintenant je les sens arrivé et j arrive a les controler ! mes pas toujours !!! :lol: bonne journée a tous amicalement :smiley: |
christophe1:
bonjour a tous mes douleurs neuro ainsi que l'hyperthonie sont essentiellement dut a mon etat psychologique et un peu aux pressions atmospheriques changeantes donc rivotril |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |