SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Résumé des Traitements contre les douleurs neurologiques
<< < (5/15) > >>
toynes76:

--- Citation de: toynes76 le 16 février 2011 à 13:29:13 ---
--- Citation de: zylorique le 16 février 2011 à 12:21:56 ---@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi....

--- Fin de citation ---
En 39 ans de tétraplégie, je n'ai rien eu de semblable aupparavant! Bon il est vrai aussi que la position au fauteuil n'est plus celle des débuts et peut etre qu'il y a relation .D'ailleur je doit confirmer ça demain par un scanner!A part cette contrature, qui part du dos et contracte les abdos, je n'ai aucune spasticité dans les jambes ! je ne vais rien prendre en attendant que mon examen sois interprété !
Amicalement Alain

--- Fin de citation ---

Comme quoi les douleurs et contractures, peuvent mettre un disfonctionement d'un organe! En effet il se revele que suite à ses contractures abdominales, j'ai un probleme qui est :Masse tissulaire au foie, coté droit, et demain je rentre au CHU de Rouen pour des examens!
Sur ce je continurai a vous lire!
Amicalement Alain
toynes76:

--- Citation de: zylorique le 16 février 2011 à 12:21:56 ---@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi....

--- Fin de citation ---
En 39 ans de tétraplégie, je n'ai rien eu de semblable aupparavant! Bon il est vrai aussi que la position au fauteuil n'est plus celle des débuts et peut etre qu'il y a relation .D'ailleur je doit confirmer ça demain par un scanner!A part cette contrature, qui part du dos et contracte les abdos, je n'ai aucune spasticité dans les jambes ! je ne vais rien prendre en attendant que mon examen sois interprété !
Amicalement Alain
zylorique:
@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi....
katia47:
bonjour

moi on ma prescrit de tres forte dose de rivotril tout les jours pendant un ans a cause de mes contractures et au final plus de mal que de bien ! et en plus sa ne me soulager pas les contracture !! pffff enfin  :undecided:

maintenant je les sens arrivé et j arrive a les controler ! mes pas toujours !!!  :lol:

bonne journée a tous

amicalement  :smiley:
christophe1:
bonjour a tous
mes douleurs neuro ainsi que l'hyperthonie sont essentiellement dut a mon etat psychologique et un peu aux pressions atmospheriques changeantes donc rivotril
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique