LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Aménagement Vito
michel:
Boujour,
J'ai égallement un Vito, la batterie sous le siege passager pas de problème.
Mais attention bien reflechir ou vous faite instaler le hayon, mois je l'ai fait mettre à la porte latéral, je regrette un peu parce que les places reservées au handicapés perpendiculaires aux trotoirs manque de largeur.
A bientot.
Michel.
passager51:
Salut,
J'ai appelé kempf (Paris), en fait la secrétaire m'a dit qu'il y avait une erreur sur la facture concernant le coût de la modification de la batterie, il faut compter 900 euros pour le déplacement, les 5000 euros correspondent au 1er versement pour la commande du matériel (Hayon, fermeture automatique des portes, siège pivotant, commandes au volant).... Ouf!!!
Sinon, chez MB le commercial (je vis sur Reims) avait pas l'air très chaud pour la modif de batterie, enfin merci Jack 68 tu m'as éclairci les idées sur des éventuels problème de garantie.
Pour Pimas, j'ai pas eu le temps de les appeler, je verrais semaine prochaine.
Merci
A+
jack68:
yo!
moi aussi j'ai un vito, je te conseille aussi pimas.
pour la garantie, à partir du moment on t'as fait des modifs c'est sujets à discussions (tu peux ne pas être couvert par MB).
te pose pas ce genre de question....au pire des cas si t'as un pb : expert qui dira qui de MB ou de ton aménagement à fauté...
ci-joint mon siège pivotant
kix29:
j'ai un MB Classe V, en gros c(est le Vito du snob :azn:. J'ai un siège pivotant électrique mais je ne connais pas la marque et la batterie est restée à sa place d'origine.
Patoche:
Salut,
Le mieux c'est toujours d'avoir plusieur devis...
5000€ pour déplacer une batterie de 50cm! De qui se moque t-on :angry:
Pose la question chez PIMAS à Lyon. Ils ont fait un travail remarquable sur mon VIVARO
http://www.pimas.fr/
Demande M. Masapollo
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique