LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Séjour à Handioasis (Marrakech) que du bonheur!!!

<< < (2/3) > >>

tartagueule:
ba j'espère que ca vous aidera à franchir le pas, c'est vraiment un paradis ;)

PierrotS3:
Super ton petit reportage, ça fait envi d'y aller  :cry:

tartagueule:
me revoilà d'un second séjour séjour chez HandiOasis tout aussi parfait que le 1er.

j'y suis parti la 1ère semaine de mai, moins chaud et plus agréable que juin, pour nous les tétras c'est une bonne période.

cette année nous avons testé le yamaha rhino avec josé, un engin 4x4 de loisir vraiment génial! mieux que le quad car mieux assis, plus confortable et avec une tenue de route bluffante, je le conseille à tous.

sinon excursions, balades, piscine, bronzette à gogo, que du bonheur quoi.

merci encore à josé, caro et toute l'équipe, bises :kiss: ;)

éric:
super content pour toi tarta :wink:
merçi de nous faire partager cette bonne adresse

eric le ch' ti
ps :on dirais le parrain avec ton chapeaux! :grin:

cajos:
Bonjour tout le monde,

toujours aussi chaud ici sur Marrakech :cool:,il est vrai qu'il va falloir que l'on fasse un système de carte bonus pour les personnes qui viennent chez nous , mais nous allons refaire notre reglement intérieur :ce sera un nombre limité de crèpes le matin car après nous avons des transferts  :cry: et le soir tout le monde au lit à 21h00 car ça ne sert à rien de réparer la télévision si vous ne la regardez pas, n'est ce pas TTG  :lol: .
Il est vrai que Marrakech est une ville superbe avec des paysages différents ,de plus j'étais aujourd'hui avec la willaya (préfecture)pour faire des trajets "accéssibles" dans Marrakech, on veut faire voter un budget pour mettre des trottoirs bateaux sur tout le trajet ,et apparement Mr le Wally serait Ok ,affaire à suivre :smiley:

Un rêve de voyage est déjà un voyage :osez voyager autrement qu'en rêve. :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique