LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Séjour à Handioasis (Marrakech) que du bonheur!!!
tartagueule:
--- Citation de: emmanuelle22 le 11 mai 2010 à 11:16:37 ---Ca a l'air vraiment super, je viens d'aller faire un tour sur le site et j'ai hâte de le faire découvrir à mon fils ! On va bien regarder les températures avant quand même, on vient du Nord et on risquerait d'être surpris !
--- Fin de citation ---
Marrakech a un climat continental et il y fait bon toute l'année, ceci dit mieux vaut éviter l'été ou des pointes de 45°C ne sont pas rares en aout, le top c'est avril/mai et septembre/octobre ;)
tartagueule:
--- Citation de: GG le 11 mai 2010 à 08:37:55 ---par quelle compagnie etes vous allés au maroc?
le vol se passe bien ? ? ?
gg
--- Fin de citation ---
compagnie aérienne tu veux dire? je passe par royal air maroc qui est une bonne compagnie, de bordeaux c'est en vol direct
et ca se passe très bien oui, les transferts se font sans encombres et mon fauteuil n'a jamais été abimé :)
emmanuelle22:
Ca a l'air vraiment super, je viens d'aller faire un tour sur le site et j'ai hâte de le faire découvrir à mon fils (et pourquoi pas faire des rencontres seniors pour moi) ! On va bien regarder les températures avant quand même, on vient du Nord et on risquerait d'être surpris !
GG:
par quelle compagnie etes vous allés au maroc?
le vol se passe bien ? ? ?
gg
kavi69:
Est ce que la cuisine est toujours aussi bonne ??? :lol:
nos enfants nous en parlent encore de cet endroit....nous avons hâte d'y retourner.
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique