SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarre et rougeur |
<< < (3/4) > >> |
LAFINE:
g teste les 2 ET JE VIENS D ESSAYER ALLEVYN |
marc:
--- Citation de: fti le 11 juin 2009 à 17:47:03 ---et ces quoi le mieux le comfeel ou biatain et es que ça pose problème ci je le change tout les soir? --- Fin de citation --- Le biatain, je ne connais pas mais le comfeeld, qui est très bien, il faut le laisser au moins 3 jours. Suit scrupuleusement les conseils de maxmax et évite impérativement tout appui sur les points en cause. Embête-toi sérieusement quelques jours, s'il lr faut et il le faut souvent, car je ne te souhaite pas de passer ton temps sur un charriot comme je l'ai vu en CRF pendant 1 mois ou plus. Puis, il faudrait savoir ce qu'il en est exactement et qu'un docteur vienne voir, qu'une infirmière suive ça et éventuellement que tu masses autour de la zone touchée pour mieux l'irriguer. De la glace peut-être pour activer le massage. Bon courage |
fti:
et ces quoi le mieux le comfeel ou biatain et es que ça pose problème ci je le change tout les soir? |
fti:
merci |
maxmax:
Hello ;) Va t'allonger tout de suite avant que ça s'empire ! Pour la petite croute ou les ampoules, généralement les comfeel où biatin escarre marchent bien, à garder le plus longtemps possible (3jours), si ça se décole systématiquement en moins d'une journée, essaie de mettre au moins 3fois par jour de la crème Ialuset+ Pour les rougeurs, je préfère l'huile type Sanyrène, mais rien ne vaut la décharge, rester allongé. Bref.... dans les deux cas, il faut rester allongé un maximum, même si c'est pour 10min évite le fauteuil. Il vaux mieux rester qq jours allongés qu'un mois, voir plusieurs. Après presque un an cumulé de séjours en hosto et crf suite aux escarres, la prevention reste ce qu'il y'a de mieux, et s'allonger aux premiers signes de rougeurs la meilleure option. Et demande a ton réparateur de se dépécher pout ton roho ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |