LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Renouvellement fauteuil électrique, Un multiposition ?
bahia:
merci pour tous les informations que vous donnez
et le permobil verticalisateur avez -vous déja essayer ?j'aimerai avoir votre avis ou bien il ya personne qui possédent ce fauteuil ?merci pour les renseignement.
sylvia:
Quand même tu sais Thierry, le lift ne me sert pas qu'à attraper quelque chose, il me sert aussi à me mettre à la même hauteur que les gens ... ça aide pour les conversations, pour les contacts ... pour voir aussi, par exemple, la semaine dernière, je suis allée à Marquenterre et bien, il y a des tas de choses que j'ai pu découvrir tout simplement parce que je pouvais monter à une certaine hauteur, idem sur les remparts de Saint-Valéry sur Somme ... le fait de pouvoir grimper de quelques dizaines de centimètres, te fait découvrir les choses complètement différemment. Ca vaut le coût vraiment !
Bisous à toi.
krolinejura:
Thierry,
tu peux aller faire un tour sur le site de la Fondation de Garches. Il y a une bonne base de FRM et FRE. Cela peut te donner une idée mais rien ne vaut de vrais essais même si c'est loin d'être évident à mettre en place lorsqu'il s'agit d'un choix de FRE spécifique.
Caro
paulo ribeiro:
Salut,
Thierry, tu connais otto-bock ?
Le otto-bock B-600.
Paulo
tetra4:
bonjour sylvia,
Oui, j'ai déjà un storm, c'est bon fauteuil. Je n'ai que l'assise et le dossier electrique. En fait, pas besoin du lift perso car n'ayant pas les mains, ça ne me servirais pas.
Bises, Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique