LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Renouvellement fauteuil électrique, Un multiposition ?
tetra4:
Bonjour caro,
Merci pr ton message.
Le problème c'est que je n'ai pas la pch pour l'instant. N'étant pas d'accord avec eux sur le nombre d'heure (10h), mon dossier est "coincé".
Thierry
krolinejura:
C'est vrai que le coût est un frein mais avec un dossier argumenté béton et entre la prise en charge de la sécu, la prestation de compensation et le fond de compensation il n'y a pas moyen d'avoir un financement te permettant de choisir un FRE multiposition ? Recontacte peut être l'ergo pour revoir avec elle.
Caro
tetra4:
Bonjour à tous,
L'ergo est passé hier, je vais faire des tests. Bon, par contre les fauteuils multipositions serait super mais je pourrais jamais me les offrirs.
Pour le lift, je comprends, mais je suis assez grand et vue la différence de prix, je m'en passe.
Je verrai lors des tests.
Cordialement, Thierry
sylvia:
Non, l'herbarium n'était pas accessible en fauteuil électrique à cause des marches. Les remparts de la cité médiévale (à proximité d'ailleurs de l'herbarium sont eux accessibles, à certains endroits, à la condition d'avoir un fauteuil électrique ou quelqu'un pour aider à franchir la côte et pour retenir dans la descente si on est en fauteuil manuel car c'est quand même très, très escarpé). Une fois arrivé en haut, on découvre toute la ville et la côte, mais pour ça, il faut bien entendu pouvoir regarder au-dessus du muret, vestige des remparts, et comme je suis petite, si je n'avais pas eu le lift sur mon fauteuil électrique, jamais je n'aurais pu admirer le paysage de la même façon ! J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié cet endroit très, très fleuri (d'ailleurs une des rue porte le nom de "rue fleurie", c'est tout dire, on y a fait de magnifiques photos !).
toynes76:
--- Citation de: sylvia le 09 juin 2009 à 00:16:31 ---Quand même tu sais Thierry, le lift ne me sert pas qu'à attraper quelque chose, il me sert aussi à me mettre à la même hauteur que les gens ... ça aide pour les conversations, pour les contacts ... pour voir aussi, par exemple, la semaine dernière, je suis allée à Marquenterre et bien, il y a des tas de choses que j'ai pu découvrir tout simplement parce que je pouvais monter à une certaine hauteur, idem sur les remparts de Saint-Valéry sur Somme ... le fait de pouvoir grimper de quelques dizaines de centimètres, te fait découvrir les choses complètement différemment. Ca vaut le coût vraiment !
Bisous à toi.
--- Fin de citation ---
L'herbarium tu veut dire?
Amitiés alain
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique