TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales

PARA(TÉTRA)PLÉGIE : des recherches porteuses d'espoir

<< < (3/9) > >>

send:
Bonjour Chris,
es tu d'accord avec les déclarations de ce Monsieur qui nous met également les cheveux droit sur la tete.
bonne journée
send

chris26:
Bonjour

Un petit film ou l'on peut voir la personne centrale de ce fil de discution qui doit avoir les cheveux droit sur la tête à vous lire !!!

Ici http://www.assemblee-nationale.fr/13/commissions/bioethique/bioethique-20090428-2.asp
Bonne journée à toutes et tous  :wink:

Chris

farid:
michel ,tu es dans le vrai .ta methode ,je l'ai deja suggeree.il ya pas mieux que les demonstrations publiques pour faire avancer une cause.si les bebetes sont mieux consideres que nous ,les paratetras,c'est dramatique.il faut bouger,personne ne le fera à notre place!!

michel:
Pour du foutage de gueule on ne fait gère mieux, il serait intéressant de savoir ce que ce Monsieur a trouvé durant sa carrière de chercheur avant de prendre sa retraite.
Les autres pays ou ils en sont de leurs recherches ?
L’association neurogel qui cherche des fonds pourrait peut-être demander à JP Foucaud, TF1 vient de donner 100000€  pour les refuges de la SPA a « qui veut gagner des millions ». Quel sont les priorités ?
De plus il serait peut-être temps de se montrer, je verrais bien un défilé de fauteuils devant le ministère de la santé ou devant l’Elisée comme le fonts les cultivateurs, certes nos roues sont moins grosses que celle des tracteurs agricoles, mais bon cela vos peut-être le coup d’essayer pour faire bouger les choses et les remettre dans le bon ordre.

J’arrêt je sens que je vais me fâcher moi qui suis calme.
A bientôt
Michel     

gnafron24:
 :angry:

Mouais... édifiant.  :1492:

Et pourquoi pas lui renvoyer tout ça sous forme d'une pétition pour "foutage de gueule" ?

Si on ne la ramène pas un peu, ils vont continuer à nous bercer un bon bout de temps...

Content, néanmoins, de savoir que le monsieur prend sa retraite... Les rats aussi doivent être soulagés !  :lapin:
Il aura eu, somme toute, un p'tite fin de carrière vétérinaire pèpère heureuse  :roi:

... avec nos sous  :sm20:

JP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique