SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
un BON kiné ..... |
<< < (4/4) |
daniela:
moi aussi j'allais chez une kiné 2x 30 mn par semaine juste pour me tripoter les jambes au bout d'un an pas de résultat,j'ai tout arrêté je me mobilise seule tous les soirs devant la télé et j'ai acheté un motomed ,30 mn de pédalage par jour ,non seulement ça soulage un peu les douleurs,ç'est bon pour la circulation et mes jambes sont bien musclées,a présent j'attends un signe de récup pour retourner faire un bilan avec la kiné ,j'ai fait 2 mois 1/2 de centre de réé duc j'en suis ressortie comme j'était rentrée sauf qu'ils ont passé leur temps a m'apprendre a me déplacer en fauteuil (pas très encourageant! ) |
kavi69:
Merci pour l'info !mais en effet c'est un peu loin pour y aller régulièrement......dommage Cependant il ne connait pas un kiné comme lui sur Lyon ou l'est lyonnais ??? :smiley: |
BILOU:
Bonjour Kavie, Arthur était en rééduc avec ton mari, nous avons un bon kiné mais sur Villefranche, arthur fait du standing, du vélo assisté, de l'électrostimulation, mobilisaation et autres massage et j'oubliais travail de l'équilibre. Mais voilà c'est un peu loin ... en tous cas nous avons noté de bonnes récup au niveau des abdos et des dorsaux, si tu veux des renseignements n'hésites pas allez courage ! Bilou (la maman) |
kavi69:
Bonjour, Mon mari (para 3-D4) va actuellement chez un kiné environ 2 fois par semaine. Ce kiné est bien sympa mais j'ai l'impression que c'est bien tranquille, à part qques mouvement de jambes et un massage il n'y a pas grand chose !!!!! :angry: la séance dure environ 20 min au mieux De plus l'accessibilité n'est pas top et les appareils de muscu sont à l'étage !!!!! Comment dans ce cas garder une tonicité musculaire suffisante au niveau des jambes, déjà qu'au CRF ce n'était pas le top (maxi 1 heure par jour !!!!) alors là c'est à se demander pourquoi il y va :angry: Je vais peut être passer pour une utopiste pour certains, mais je pense que pour bénéficier des progrés futurs (et j'espère très proches) de la médecine il faut être en forme . Est ce que qqun connait sur Lyon ou banlieue un kiné qui va faire bosser mon homme ? Est ce qu'un kiné pour para existe vraiment (genre la Russie) ? Avez vous trouvé un kiné efficace et comment ? Merci :fleur: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |