SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
un BON kiné ..... |
<< < (3/4) > >> |
PierrotS3:
Para D4, t'inquiete pas, elle ne touche pas au matos, et puis c'est solide ça fait maintenant 14 ans que ça tourne ! |
6ril:
. |
saliousais:
Bonsoir, Je m'intéresse beaucoup au motomed mais je trouve qu'il est un peu cher pour ma bourse. La semaine dernière quelqu'un à proposé un motomed pour 2.800 euros mais hélas lorsque je lui ai téléphoné l'engin avait déjà été pris par un handicapé. Je sais que cet engin coûte plus de 4500 euros chez le représentant français de la marque allemande. Pour le môment, je me contente de pédader tous les jours avec une petite pédalette électrique qui côute moins de 400 euros. Néanmoins, je continuer à chercher un motomed d'occasion. Bonne fin de soirée. |
anneso:
bon ben moi je continue a faire deux sceances d'une heure par semaine au programme mobilisation des jambes car je suis tres spastique et impossible d'étirer la jambe droite seule. Travail au niveau des épaules pour les preserver et éviter les raideurs, travail de l'équilibre assis, parfois un peu de renforcement musculaire au niveau du dos, massage des cervicales , des lombaires si besoin (douleurs)... Anneso |
PierrotS3:
Pareil que ton mari (je lui passe le bonjour) , moi j'en suis à mon 3eme kiné, ça dur 30 minutes (mobilisation des jambes et massage des cervicales) , pas forcement tres efficace, mais ça me détent, je discute, ça destresse de la journée de boulot, et pour moi c'est bien là l'essentiel. La condition physique je la travaille lors de mes transferts et de mes sorties en handbike. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |