SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
désir d'être maman en étant paraplégique D10 |
<< < (2/4) > >> |
lilo:
salut les filles, je vous écris pour vous parler de mes expériences de grossesse la première chose, j ai l impression , c est vraiment que le gynéco qui vous suit capte bien le handicap (je suis para d10 depuis bientot 5 ans) j ai perdu mon premier bébé, la grossesse, se passait super bien, du coup le gynéco était dans le cas d une grossesse "normale", et ne s est pas posé de questions par rapport à l accouchement j ai eu des douleurs au ventre à 2 semaines du terme, quand j ai appelé la mat, on m a rassuré en me disant que ce n était rien, et 20 minute après j avais un bébé dans mon lit qui ne respirait pas, on l a réanimé avec mon copain , aplé les secours, mais trop de dégats, il est décedé au bout de 7 jours à l hopital après 2 ans, on s est décidé à avoir un deuxiéme enfant, du coup surveillance rapproché, rdv tous les mois avec écho et hospit en fin de grossesse pour déclenché l accouchement histoire que tout soit maitrisé, après des crises de collique néphrétique, ils l ont déclenché à 3 semaines du terme, une ptite poulette de 2kilo 900 , tout va bien, elle va avoir 2 ans dans quyelqus mois et c est génial!! n hésitez pas à me poser des questions, ce forum m aide pour beaucoup de question alors si je peux faire de meme foncez les filles, c est super d etre maman, fauteil ou pas :wink: |
caro23:
Un désir, je ne le dirai pas encore, il est clair que je ne suis pas prête actuellement mais ça n'empêche que je m'interroge...Et peut-être est-ce une mauvaise chose que de trop y penser : on finit (pour ma part) par ne voir que les probables difficultés alors c'est un peu angoissant focrément ! |
sandra29ans:
caro23 dis et toi tu en es ou? tu avais aussi un désir de bébé il me semble bien? |
caro23:
Fabiola : tu as accouché en 16 min ???! c'est un temps record ça ! par voies naturelles j'imagine ? Je me questionne toujours à savoir comment le bébé peut sortir si facilement si tu ne l'aides pas en poussant...Vue ta lésion tu ne dois pas avoir d'abdo ? Moi, perso avoir une sonde à demeure tout ce temps ça ne m'enchante pas du tout, surtout quand on est en couple ! c'est moyen...Et d'u autre je me dis qu'arrive à 6/7 mois, ça doit être super chaud d'arriver à se sonder à cause de ce bidou qui grossi ! je suis sûre que certaines parmis vous on connu les 2 alors en avant pour les témoignages ! |
sandra29ans:
Ben tu vois je préfère être bien renseignée avant que bébé veuille bien montrer son nez...j'y peut rien c'est plus fort que moi,lol, j'aime bien être maitre de se qui se passe...hihi!!! Enfin j'ai vue la gynécho et là elle nous a dis test pour mon chéri et après on voit se qu'on fait car apparement j'aurais quand même quelques petit soucis d'ovulation étant donné que je n'ovulerais pas toujours donc voilà... Pour mes médocs forcément elle aimerais que j'arrète le driptane et que j'accepte les ptites fuite urrinaire en cas de bébé mais je lui expliquée que ça pouvait avoir des incidence sur la peau car si j'arrète c'est pas des ptites fuites que je risque d'avoir enfin bon j'essaie de ralentir encore un ptit ce médoc pour voir se que ça donne,donc plus que 5comprimés au total(au lieu de 13 ou 14imaginez quand même l'effort)je trouve ça déjà pas mal là... Enfin espérons qu'on trouve déjà pourquoi ça marche pas et qu'on trouve la solution, après je croise fort les doigts... bisous et merci encore pour vos messages... si d'autres témoignages,je vous lirais avec plaisir... :kiss: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |