Auteur Sujet: ardisson et les autres  (Lu 2929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
Re : ardisson et les autres
« Réponse #3 le: 13 mai 2009 à 21:16:09 »
ton idee etait pourtant sensass.c'aurait ete une emission genre streap tease de la tv belge mais en moins voyeuriste.N'oublie pas que ardisson est royaliste et que les petites gens ne sont finalement que des sujets a ses yeux.enfin  il ne faut pas oublierque le monde tourne ...

Hors ligne Jean

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 770
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : ardisson et les autres
« Réponse #2 le: 13 mai 2009 à 17:20:16 »
J'avais proposé à Ardisson après l'émission "tout le monde en parle", un titre pour une nouvelle émission qui intégrerait un nouveau concept : "personne n'en parle et tout le monde s'en fout"

Le concept me semblait novateur : montrer ce qu'on ne voit jamais, parler de ce qui est sensé n'intéresser personne.

A mon avis, en prenant l'exact contre-pied, je suis sûr que ça aurait eu un succès fou.

Proposition restée sans réponse...

Il faut croire qu'Ardisson qui se croit original, préfère rester dans le banalement incorrect.
Jean
Vice-Président

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1332
    • Voir le profil
ardisson et les autres
« Réponse #1 le: 12 mai 2009 à 20:10:00 »
sur canal plus;en clair;on a vu ardisson chialer apres qu'une malade d' Alzeimer au demeurant pas si malade que ça (elle a fait avec un tel brio  la promotion de son livre qu'on peut se poser des questions sur son ''drame")mais revenons a ce cher ardisson .il n'a jamais contribue  financierement ou par sa simple presence a la moindre initiative en fa veur d'une quelconque association de malades.on ne l'a jamais vu ni au telethon ,ni ailleurs. l'hypocrisie de ces 'people'(car il y en a d'autres)qui larmoient spontanement pour la 'galerie 'm'ecoeure au plus haut point.j'avais envie de le dire .c'est fait.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk