A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Invitation à la journée ALARME - 27 juin 2009

<< < (17/17)

anneso:
coucou a tous,
j'ai bien reçu la convocation a l'ag et en meme temps l'invitation concernant la journée ALARME bien que prévoir de venir près de Montpellier a eu tendance a me porter la poisse ces dernières années et bien que j'ai bcp de mal a m'organiser longtemps a l'avance j'essaye de m'ameliorer avec l'âge ...

le grau du roi n'est pas la porte a côté mais nous essayerons (ju et moi) de nous joindre à vous c'était tellement sympa ce week end  près d'orange il y a qques années déjà...

Je sais que c'est un peu tôt surtout pour ceux qui ne sont pas très loin et qui ont encore tout loisir de s'organiser mais qui envisage d'être de la partie ?
Anneso

TDelrieu:
Invitation à la journée ALARME, qui aura lieu le 27 juin 2009, à partir de 11h, aux Aigues-Marines, 977 bd Docteur Jean Bastide, 30240 LE GRAU DU ROI.

Animations (tir à la sarbacane, concours de pétanque, etc…). Baignades possibles.

Merci à ceux qui veulent venir de téléphoner au 04 67 64 71 15. avant le 10 juin 2009. N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous !  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique