A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Invitation à la journée ALARME - 27 juin 2009

<< < (16/17) > >>

Lavandula2:

--- Citation de: anneso le 08 avril 2009 à 12:39:06 ---on est mignon tous les 4 comme ça!!!! bon les bras levés ca fait un peu bizarre mais on essayera de faire mieux cette année!!
a bientot
annneso

--- Fin de citation ---

Bonjour !

Non non ça fait pas bizarre : au contraire ça fait "Journée aviation" (ailes d'avion, pales d'hélico)  :smiley:.

Pour faire mieux cette année, ben faudra prendre une photo dans l'eau... chiche  :wink:

Lavandula

anneso:
ah oui c'est vrai j'avais oublié cette photo on est mignon tous les 4 comme ça!!!!
bon les bras levés ca fait un peu bizarre mais on essayera de faire mieux cette année!!
a bientot
annneso

chris26:
Bonjour

--- Citation de: anneso le 27 mars 2009 à 11:15:09 ---c'était tellement sympa ce week end  près d'orange il y a qques années déjà...
Anneso

--- Fin de citation ---

Lavandula2:
Bonjour,

Je m'étais régalée à la journée de l'an dernier (et ma défaite à la pétanque n'est plus qu'un -petit- mauvais souvenir  :lol:).
Je trouve que c'est une super idée de l'organiser à nouveau, et je pense y participer, Inch' Allah  :smiley: (on dit ça ?!).

Bon week-end,
Lavandula

chris26:
Bonjour

J'y serais et cette année baignade obligatoire  :smiley:

Une photo de la plage prise l'an dernier ou l'on voit un hypocampe

D'autre photo se trouve ici http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/pique-nique-le-samedi-6-septembre-2008-!/msg39287/#msg39287

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique