A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Invitation à la journée ALARME - 27 juin 2009
Lavandula2:
--- Citation de: anneso le 08 avril 2009 à 12:39:06 ---on est mignon tous les 4 comme ça!!!! bon les bras levés ca fait un peu bizarre mais on essayera de faire mieux cette année!!
a bientot
annneso
--- Fin de citation ---
Bonjour !
Non non ça fait pas bizarre : au contraire ça fait "Journée aviation" (ailes d'avion, pales d'hélico) :smiley:.
Pour faire mieux cette année, ben faudra prendre une photo dans l'eau... chiche :wink:
Lavandula
anneso:
ah oui c'est vrai j'avais oublié cette photo on est mignon tous les 4 comme ça!!!!
bon les bras levés ca fait un peu bizarre mais on essayera de faire mieux cette année!!
a bientot
annneso
chris26:
Bonjour
--- Citation de: anneso le 27 mars 2009 à 11:15:09 ---c'était tellement sympa ce week end près d'orange il y a qques années déjà...
Anneso
--- Fin de citation ---
Lavandula2:
Bonjour,
Je m'étais régalée à la journée de l'an dernier (et ma défaite à la pétanque n'est plus qu'un -petit- mauvais souvenir :lol:).
Je trouve que c'est une super idée de l'organiser à nouveau, et je pense y participer, Inch' Allah :smiley: (on dit ça ?!).
Bon week-end,
Lavandula
chris26:
Bonjour
J'y serais et cette année baignade obligatoire :smiley:
Une photo de la plage prise l'an dernier ou l'on voit un hypocampe
D'autre photo se trouve ici http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/pique-nique-le-samedi-6-septembre-2008-!/msg39287/#msg39287
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique