A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Invitation à la journée ALARME - 27 juin 2009
chris26:
Bonjour
--- Citation de: Jean le 25 juin 2009 à 12:08:02 ---il n'y a pas de plan des aigues marines sur Internet.
--- Fin de citation ---
Exact s'est pour cela que j'ai enlevé le lien de maxmax qui était érroné :tongue:
J'ai réussi à faire un montage hier soir avec une copie d'écran de la photo satélite que j'ai mis sur un document word. J'ai eu un refus lors de la mise en ligne car trop lourd :sad: Je l'ai donc envoyé à maxmax dans l'espoir qu'il puisse faire quelque chose :tongue:
Jean:
Dommage Anneso, on aura une petite pensée pour toi. Rétablis-toi vite !
--- Citer ---Aie!! pas tres clair ce plan tu a du louper un carrefour, Jean.
--- Fin de citation ---
non Jean, il n'y a pas de plan des aigues marines sur Internet.
Donc, j'ai localisé l'endroit où je sais qu'il est (c'est là où c'est écrit "route de carnon") :
entre Le Grau du Roi (à droite) et la Grande Motte (à gauche)
L'année passée j'avais déjà essayé de trouver un plan digne de ce nom, impossible.
maxmax:
Dommage, a l'occase anneso.
pour un itininéraire sur mesure :
anneso:
coucou,
bon decidement ca devient une tradition chez moi de vous faire faux bond mais bon vu mes quelques soucis de santé en ce moment je ne ferai pas le voyage jusqu'a montpellier.Vu la cicatrisation encore fragile de l'escarre je n'aurai pas pu raisonnablement me baigner !!! j'évite les transferts amuisez vous bien neanmoinq festoyer comme il se doit je compte sur vous!!
bises
a tous
anneso
joao:
--- Citation de: joao le 24 juin 2009 à 16:40:04 ---Tres bonne idée de mettre le plan , l'année derniere on etait plusiers a tourner en rond.
--- Fin de citation ---
Aie!! pas tres clair ce plan tu a du louper un carrefour, Jean.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique