Auteur Sujet: Travail de fin d'étude : élaboration d'un PC de salon pour tétraplégique  (Lu 2572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
salut annyverf,

je suis tétra complet, j'utilise un pc et l'assitant accessibilité de windows qui tranforme mon pavé numérique en souris et j'utilise les touches rémanentes qd il faut appuier sur plusieur touche... Tu peux me voir là.


Je trouve que ça permet pas mal de chose, perso un truc me manque, c'est une interface pour les jeux, genre jeux de courses, un petit joytick pour diriger une voiture, par ex, serais cool, comme pour diriger un fauteuil : pousser=accelerer, droite et gauche pour tourner et tirer pour freiner ...

Enfin, si tu as besoin n'hésite pas

Thierry
HOMME tétra complet

endurance

  • Invité
Bonjour,

Comme je suis tétra un ami m'a transmis votre message, hélas je ne pourrais vous être de grande utilité étant donné que je ne me sers d'internet que pour échanger (plutôt recevoir), des courriels et consulter quelques sites, toutefois si vous avez besoin de renseignements sur le handicap  du tétra je suis à votre disposition.

En attendant je vous souhaite de réussir votre travail de fin d'étude,
bien cordialement

endurance

annyverf

  • Invité
Travail de fin d'étude : élaboration d'un PC de salon pour tétraplégique
« Réponse #1 le: 04 février 2009 à 11:28:53 »
Bonjour,

Je suis en dernière année technique informatique
Pour mon travail de fin d'étude j'envisage l'élaboration d'un programme pour PC de salon destiné à être utilisé par un tétraplégique.
Pourriez-vous m'aider en m'envoyant toute information qui pourrait m'être utile et aussi me dire ce que vous aimeriez retrouver dans le contenu de mon programme qui serait destiné à la gestion de vos loisirs : livres, musique, ...

Grand merci d'avance

Anny



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk