LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Avion(long courrier) et fauteuil roulant
Quiquotte:
--- Citation de: bluesky27 le 09 février 2009 à 20:15:26 ---y a t-il des papiers a remplir pour la compagnie aerienne ou certificat medical ?
On m'a dit que pour une paraplegie non mais je veux etre sur.
Nous partons sur Emirate et faisons escale à Dubaii woua :cheesy: l'aeroport est magnifique ! :azn:
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas Emirate... Pour être sûre d'être en "règle", je te conseille d'appeler directement la compagnie munie de ton numéro d'enregistrement du vol. Comme ça tu pourras leur demander si tu as des démarches complémentaires à effectuer, vérifier que le Tour Opérator a bien précisé que tu étais en fauteuil, sans possibilité de marcher, que tu as besoin d'assistance pour embarquer et débarquer, et que tu souhaites aller jusqu'à la porte de l'avion avec ton fauteuil roulant personnel et le récupérer lors de l'escale.
Puis, le jour du départ, tu n'auras plus qu'à répeter toutes ces information lors de l'enregistrement. :rolleyes:
Quiquotte:
--- Citation de: bluesky27 le 28 janvier 2009 à 11:48:23 ---Ah oui aussi.
Pour les long courrier,les sieges (dosiers) s'inclinent bien ou tres peu ? :tongue:
Merci :smiley:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Ils s'inclinent peu... :sad: Je dirai 10°...
Un petit plus pour être mieux caler est d'emporter un coussin "tour de cou" à mémoire de forme http://www.resonances.fr/catalog/product/view/id/1638... ça améliore un peu la relaxation...
Puis, même si tu n'en mets pas en temps normal, je te conseille une paire de chaussettes de contention pour minimiser les soucis circulatoires, faire bouger tes chevilles de temps en temps et de bien boire.
bluesky27:
:cheesy: :azn: :cool:
bluesky27:
Voici ces quelques photos :cheesy:
bluesky27:
onc apres bien des problemes de tour operateur, nous avons quand meme reussi.
Nous partons le 22 Avril pour le Sun Island.
y a t-il des papiers a remplir pour la compagnie aerienne ou certificat medical ?
On m'a dit que pour une paraplegie non mais je veux etre sur.
Nous partons sur Emirate et faisons escale à Dubaii woua :cheesy: l'aeroport est magnifique ! :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique