LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Daihatsu Materia - DU JAMAIS VU !

<< < (4/11) > >>

send:
Bonjour,
quelqu'un  peut il me dire combien coûte  ce véhicule que je commence à mettre la monnaie du pain dans une boite.
Merci
Send

Therealshad:
J'ai discuté avec mon équipementier au salon autonomic de rennes hier à propos de la conduite en fauteuil manuel.

Il m'a dit qu'il ne le faisait pas car ce n'était pas très légale en france car trop dangereux en cas d'accident.
Il me dit que le fauteuil manuel est trop peu sécurisant par rapport à un fauteuil élèctrique ou un fauteuil de voiture qui en cas d'accident sont plus costaud.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire...

Merci.

Therealshad:
Euh, n'étant pas du tout bricoleur pourrais tu traduir décaisser ?

Cela ne signifie pas rabaisser ?

Mon vito a été décaissé tu crois ?

Tu veux dire en simplifiant le vocabulaure que je me retrouverais trop bas au volant ?

Je mets des photos, elles sont cliquables.

Sinon pour le siège conducteur sur la vidéo kivi je vois qu'il replie un siège mais c'est un siège passager, avez vous des photos ou vidéos avec des exemple de montage/démontage du siège conducteur ?
La solution siège conducteur sur roulette est sympa aussi mais bon si je conduis pas ca fait un siège de moins derrière...

merci encore.

tartagueule:
ha oui j'allais oublier le plus important!

avec un daihatsu ou chrysler comme j'ai, ils décaissent le plancher de 20 bon cm, donc en fauteuil manuel ou elec cela compense l'assise qui est plus haute et tu te retrouves à la même hauteur que l'origine pour le champ de vision/pare-brise, tandis qu'avec un vito non décaissé tu es assis beaucoup plus haut avec ton fauteuil (à ras du pavillon) et du coup ton champ de vision est largement diminué...

Therealshad:
Houlà tu m'intéresses, va falloir qu'on en cause  :tongue:

Parce que j'ai d'énormes soucis avec mon vito, à tel point que je ne conduis plus et qu'il prend la poussière devant chez moi depuis des lustres!

Et je l'ai fait équipé par le Garage Bertrand justement...

Il n'arrête pas d'avoir des soucis de démarrage donc je ne l'utilise plus, trop risqué pour moi, il me faut 100% de fiabilité.

Le soucis c'est que Bertand et mercedes se renvoie la faute  :angry:

Mais bon je vais créer un topic, je ne veux pas polluer celui ci.

edit merci à tous pour vos réponse et je vais voir cela au salon effectivement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique