SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
problème avec le dantrium.
<< < (2/4) > >>
trublion:
merci de ta reponse
moi je suis en train de dimuner le dantrium progressivement jusqu à l arret si possible.
concernant la pompe je partage un peu le meme avis.
david59:
slt trublion oui je suis passé a 9 lioresal par jour et je stop petit a petit le dantrium mais je te raconte pas les spamses et les douleurs niveau membres inf j'ai des nuits agitées et les jambes hyper actives mais bon plus d'abcet  donc apres et bien il reste la pompe comme beaucoup l'on deja installé mais bon j'avoue que ca me fait un peu chier d'installer ce matos mais si j'y suis obligé et bien je le ferais pas le choix....
trublion:
j'ai le meme soucis ac le Dantrium depuis quelques temps et ça empire?
Comment avez vous palié a ce soucis ?
arret dantrium, antibio pr regler les problemes cutanés , ... ?
pour info je prends 3 Lioresal + 1 Dantrium 100 3 fois par jour
gerard:
dsl mauvaise manip ..... l intervention est benigne, la pompe est sous cutanée et disparait petit a petit pour peu que tu ais un peu de gras autour du ventre . contrainte , la faire remplir entre 2 a 3 fois par an suivant le debit dont tu as besoin. COURAGE @+
gerard:
Salut david . En ce qui me concerne , le lioresal + le dantrium ne me faisaient plus aucun effet , je me suis decidé a me faire insttaller une pompe a lioresal. Franchement je me trouvé nettement mieux avec la pompe en terme de contracture et de spasticité. De plus l intervention est begnine , la
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique