SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
problème avec le dantrium.
<< < (3/4) > >>
david59:
oui voila j'ai ce problème de kystes aussi et oui on peut monter a 12 lioresal par jour par contre je n'ai pas de soucis de fatigue ou autre avec le lioresal à la rigueur je dirais que ca ne me fait rien.
chris26:
Bonjour

--- Citation de: anneso le 14 janvier 2009 à 11:54:42 ---moi aussi, on m'a proposé la pompe a lioresal mais je suis pas chaude pour me faire charcuter a nouveau. tu ne peux pas remplacer le dantrium par du lioresal ? (je crois qu'on peut aller jusqu'a 8 par jour si mes souvenirs sont bons)
bon courage
anneso

--- Fin de citation ---

12 maxi ! Pour mon cas je suis monté jusqu'a 9, une dose que je ne tolérais pas, j'avais plus de force dans les bras, les sensation d'une grosse fatigue un peu comme si j'avais la grippe !
chabie:
mon fils à le même problème de peau , le professeur que nous avons vu nous a dit que ça pouvais venir du dantrium :shocked:
Ces problèmes se manifestent par de nombreux kistes graisseux(pubis,  dos , visage , buste), c'est l'horreur , et des abcès.
Le dernier en date , a l'aisselle , ce n'est pas très ragoutant mais ce que j'ai enlevé pouvais remplir un verre a liqueur :huh:du coup le médecin l'a mit sous antibiotique.
christophe:
salut,

pour le lioresal je connais quelqu'un qui en prend 12 / jours donc il y a de la marge lol
anneso:
coucou; moi je prends du dantrium (2 fois 100 mg par jour) et j'ai jamais remarqué le lien avec d'autres soucis. je sais que ce n'est pas tres bon pour le foie, queca endord un peu mais je n'avis rien entendu du genre encore. j'ai 2*2 comprimes de lioresal avec, moi aussi, on m'a proposé la pompe a lioresal mais je suis pas chaude pour me faire charcuter a nouveau. tu ne peux pas remplacer le dantrium par du lioresal ? (je crois qu'on peut aller jusqu'a 8 par jour si mes souvenirs sont bons)
bon courage
anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique