LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Argon TI de Sunrise ou Top End croosfire titane ou T6 de Invacare
zil1000h:
Voila apres avoir lu vos conseils et vos avis je me suis enfin décidé pour le TopEnd crossfire avec assise ergo et franchement je regrette pas du tout mon choix...Une fois les fesses bien calées au fond de l'assise je ne bouge pas du tout et j ai une position bien droite (difficile parfois pour un tétra).
Le seul petit hic c'est que les roues avant sont pas très..." a mon gout"...La solution j ai piqué celle de mon ancien Quickie et tout est rentré dans l'ordre.
Donc pour les quelques uns qui hésite entre tels ou tels fauteuils franchement le crossfire c'est carrément bien!
anneso:
ben j'ai jamais eu encore a changer de pieces pour l'instant si je lui ai demandé des vis pour mes proteges betements qu'il m'a envoyé par retour du courrier gratuitement....
en tous les cas je peux dire qu'il n'a pas hesiter a se deplacer quand j'avais un souci il m'a changé les freins qui ne me convenait pas , le cale pied ar j'avais mas pieds qui se barrait, il a un atelier et n'hesite pas a chercher des astuces ce que j'ai trouvé plutot sympa...
anneso
maxmax:
je pense que c'est pareil chez toute marque... j'avais voulu remplacer les protege vetement en plastique que j'avais perdu sur mon quickie : 250/300€
kix29:
vous êtes vous renseigné sur le tarif des pièces détachées ?? car j'ai ouï dire que le JF POITEVIN n'attache pas son chien avec des saucisses comme on dit chez moi :grin: vu qu'il a l'exclu de l'importation en France (je me demande si c n'est même pas encore plus)
Zolive2K:
--- Citation de: éric le 12 janvier 2009 à 12:02:27 ---
pour le tilite tu passe par eux directement ?
ou tu peux passer par la boite qui te vend du matos médicale?
y a t il possibilité d avoir un fauteuil de prêt ?(pour se donner une idée)
merci pour ta réponse maloute
eric
--- Fin de citation ---
Non en fait je passe par mon revendeur "local"
Il m'a obtenu un model en test que j'ai pu garder 4 jours pour en faire un peu le tour.
après reste la question du prix ... hors de question que je lache 4000€ ... donc va falloir faire des efforts :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique