LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Argon TI de Sunrise ou Top End croosfire titane ou T6 de Invacare

<< < (2/4) > >>

anneso:
hello
moi j un tilite  et j'en suis très contente.. je suis passée directement par jean francois poitevin qui connait bien son metier puisqu'il est lui meme en fauteuil . j'ai un peu de mal avec les revendeurs surtout depuis qu'Integral m'a extorqué le prix d'un fauteuil avant de se mettre en liquidation judiciaire ...
bon courage c'est vrai que le choix d'un fauteuil n'est pas evident surtout un premier moi je n'avais pas voulu en acheter un direct a la sortie du centre de reeduc car j'etais incapable de savoir ce que je voulais, j'ai donc fait de la location pendant les premiers temps....
anneso

laurent26_llf:
oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout.
Ti lite est une marque ?

La différence entre le ZRA et le ZR et l'aero Z ?

Euh ........ le ZRA, le ZR et l'aéro Z font moins de 6 kg ???????? j'ai du me gourer dans la convertion livres (lbs) / KG

éric:

--- Citation de: Zolive2K le 12 janvier 2009 à 11:52:47 ---L'ARGON TI on m'en a apporté un pour le tester la semaine dernière.

Vu le poids de ce truc je ne me suis même pas donné la peine de me transférer dedans.
J'en reste pour le moment à mon choix initial à savoir : tilite ZR

Ceci dit rien n'est encore fait puisque je suis toujours en négociation du prix avec mon revendeur  ...

La suite au prochain épisode/devis  :wink:

--- Fin de citation ---

salut zolive

pour le tilite tu passe par eux directement ?
ou tu peux passer par la boite qui te vend du matos médicale?

y a t il possibilité d avoir un fauteuil de prêt ?(pour se donner une idée)
merci pour ta réponse maloute

eric

Zolive2K:
L'ARGON TI on m'en a apporté un pour le tester la semaine dernière.

Vu le poids de ce truc je ne me suis même pas donné la peine de me transférer dedans.
J'en reste pour le moment à mon choix initial à savoir : tilite ZR

Ceci dit rien n'est encore fait puisque je suis toujours en négociation du prix avec mon revendeur  ...

La suite au prochain épisode/devis  :wink:

sebasse:
c mon futur fauteuil le top end crossfire, il semble bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique