TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

StemCells - cellules souches neurales foetales

<< < (10/38) > >>

dardaran:
Commençons par de petits gestes concrets au lieu de nous lancer dans les "Si" et la "La". Par exemple, 20 petits euros pour un an, pour aider ALARME dans son combat.
Je dis ça, je ne dis rien.
G.

farid:
il y a des paraplegiques celebres et tres riches qui ne font rien pour aider reellement la recherche,je peus citer comme exemple LARRY FLINT.. avec sa fortune colossale ,il pourrait contribuer enormement mais non ce qui l'interesse apparemment ,c'est de gagner plus d'argent..

éric:
vous voulez que ça avance vraiment ? 

il faudrait que l émir du qatar  , de l arabie saoudite , bill gates , ou rock feller ou poutine se plante avec leur

ferrari est devienne tétra eux ou un de leur gosse

je suis un peu brut de décoffrage certes ,et loin de moi l idée de souhaiter le malheur au gens mais bon ....

quand je voie le pognon que claque la qatar pour les beubeules du psg et le salaire de zla tan et compagnie  , je me dis putain qu il nous ferait 

du bien ce pognon pour booster la recherche

eric

Gyzmo34:
Des africains meurs encore de faim et le réchauffement planétaire (à la longue) décimera les moins fortunés. Nous vivront dans un monde de CONsommation ou l'être humain et un porte monnaie  :undecided:  Il y a encore quelques ames qui sont généreuse mais ...

L'armement, le pétrole, la bourse, bref, un monde de consommation !

mick 74:
j'ai lu un article on a commencé a s'intéresser sur la recherche de la moelle épinière  il y 1 siècle (100 longue années) quand je vois les progrès phénoménal de  l'aérospatial depuis un siècle il n'y a pas photo les budgets ne sont vraiment pas les mêmes ainsi que les intérêts les centaines de milliards envoyés dans l'espace ferait plus du bien sur terre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique