TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

StemCells - cellules souches neurales foetales

<< < (11/38) > >>

Gyzmo34:
Le temps s'écoule à la hauteur de 60 secondes par minutes. Je subit le manque d'autonomie depuis 23 ans et si ce n'est pas pou moi au mins les futurs accidentés ne vivront pas mon calvaire ! Mon verre arrive à la moitié et donc je l'avalel'. Et un ricard dans un verre à ballon pour trinquer à la recherche : Que la recherche me face gagner quelques groupe musculaire avant de mourir, santé  :beer:

:grin:

éric:

--- Citation de: charlieboy le 22 juin 2015 à 19:28:00 ---

certain sont négatif, d'autre optimiste. 

Salutations Gangs !!

Charles

--- Fin de citation ---

ou certain sont réaliste ou pragmatique ...
on peux être optimiste sans pour autant avoir un angélisme a toute épreuve !
salutation

charlieboy:

L''ESPOIR réside dans nos pensées, c'est un fait d'âme, certain sont négatif, d'autre optimiste.  Moi personnellement, je crois qu'il faut avoir des rêves ou des objectifs dans la vie...

Salutations Gangs !!

Charles

mick 74:
néanmoins pour les vieux paras (en âge 60 ans et plus ) pour un valide 60 ans ce n'est rien mais pour un handicapé ou est l'espoir   :confused:

Gyzmo34:
Cela reste néanmoins une avancée ! C'est long mais 10 ans en arrière c'était le début des découvertes... Depuis que de chemin parcouru !

Je voie peut-être le verre à moitié plein mais la technologie et expotentiel et certains pays assouplissent la législature des agréments  :smiley: c'est un point positif ...

Bonne journée,

:sm9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique