LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

les rêves...

(1/2) > >>

Jean:
Pendant longtemps, je révais très souvent que je marchais et tout en marchant je pensais : "mais non, ce n'est pas possible que je marche", tout en continuant à marcher...

Et maintenant, je rêve par exemple que je suis assis au bord du lit et que je me lève tout en enfilant mon pantalon. Et je me dis : "c'est quand même bien plus pratique de se mettre debout pour tirer son pantalon que de rester allongé, mais pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt ?"

tetra4:
bonjour

Moi, tera depuis 18 ans, je m'en souviens rarement de mes rêves. Et quand c'est le cas, suis rarement en fauteuil ou qd j'y suis, je me leve dès que j'ai envie, si marche ou envie de danser etc mdr

grazyna:
 ... Mais la plupart du temps, en me réveillant, je sais dire comment j'étais en rêve ... une heure plus tard, je ne m'en souviens plus (mon grand âge sans doute  )
 
Non c'est assez courrant chez moi.
Moi il m'arrive souvent de rever que je remarche tout en etant conscient que je suis para.
Je regarde mes jambes bouger j'en suis etonné et fous de joie alors je prend tout le monde, les gens qui passe, a temoins et je leur parle.
Je leur dit vous voyez bien que je marche, regardez elle bouge pas ma jambe la ?
Voila apres dur dur le reveil.
A+

sylvia:
Très bizarre les rêves ... et autant plus bizarre que d'essayer de s'en souvenir ... Si je me dis ça, c'est que justement cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve ... j'étais dans une grande maison avec mes frères et soeurs et mon papa (mort depuis de trop nombreuses années et de qui je ne rêve jamais ...), j'étais en tant qu'aînée responsable de mes frères et soeur (ça je le suis dans la réalité même s'ils sont tous adultes maintenant ...) et j'ai eu beaucoup de difficultés cette nuit parce qu'une tempête s'était levée et que mon papa me demandait de faire en sorte que tout le monde soit bien à l'abri et moi, je donnais des ordres à droite et gauche, tout le monde m'obéissait (ça j'ai aussi l'habitude  :rolleyes:) mais au moment d'entrer dans la maison, j'étais la seule à ne pas pouvoir y entrer parce que je n'allais pas assez vite ... je me déplaçais en béquille (alors que je suis en fauteuil depuis pratiquement 30 ans) et c'était tellement dur ... et mon papa me criait de me dépêcher et au plus il m'appelait, au plus c'était dur et mes frères et soeur gesticulaient dans la maison ... alors, voilà si vous savez lire les rêves, ça m'intéresse parce que ça me tracasse depuis ce matin !

Ceci dit, dans mes rêves, je peux être à la fois en chaise ou sur me deux jambes ... si ça se passe maintenant, je suis en fauteuil ... si ça se passe du temps que j'étais jeune et jolie  :undecided:, alors je suis sur mes deux jambes ... Mais la plupart du temps, en me réveillant, je sais dire comment j'étais en rêve ... une heure plus tard, je ne m'en souviens plus (mon grand âge sans doute  :azn:)

jack68:
Ah, je ne suis pas le seul.......
mais why ?????......
y'a des psy dans l'audience ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique