LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

les rêves...

<< < (2/2)

jeje69:
apres + de 2 ans, c'est pareil pas de rêve en fauteuil ( le cauchemar c'est deja la journée, heureusement que je ne reve pas de fauteuil la nuit  :smiley: )

Quiquotte:
Les rêves, sujets qui m'a toujours interrogée aussi...  :rolleyes:
Plusieurs étapes et cas chez moi, tout au moins pour les rares rêves dont je me souviens :
   - les 5 (environ) premières années après la survenue de ma paraplégie, je faisais souvent ce rêve étrange où je flottais (comme Maxmax), toujours à mon domicile, et je me réveillais car je flottais trop haut pour pouvoir passer la porte.  :shock:
   - sinon, je suis toujours assise :
      - n'importe où mais pas sur mon fauteuil quand entrent en jeu des gens connus avant mon accident et qui, pour moi, n'ont pas intégré mon handicap... (y a pas à dire, même quand on dort on "cogite"). Mais à tous les coups : je me réveille énervée de ne pouvoir suivre le mouvement quand les autres se déplacent.  :undecided:
      - en fauteuil le reste du temps.  :smiley: Je dois avoir intégré mon "état" finalement.  :azn:

maxmax:
Tient, c'est amusant ça mais je vois pas mon fauteuil non plus, mais c'est pas pour autant que je me vois marcher.
J'ai toujours l'impression de flotter.

éric:

--- Citation de: jack68 le 30 novembre 2008 à 19:50:50 ---pour ceux qui ont eu un accident : est-ce que dans vos rêves vous êtes en fauteuil ou valide ?
dans la plupart de mes rêves, je ne suis pas en fauteuil (après 11 ans, j'aurais pu l'integrer....des fois je boite, des fois justes les mains qui déconnent)
c'est grave Dr ?.......
en discutant avec d'autres, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul.
Bizarre, qu'en pensez-vous?

--- Fin de citation ---

salut jack

et bai je me disais la même chose tout récemment!
j ais 5 ans de charette depuis cette année,et je ne me suis toujours pas vu en fauteuil roulant!

jolis et doux rêve .........croisons les doigts ,un jour peut être.......

eric

jack68:
pour ceux qui ont eu un accident : est-ce que dans vos rêves vous êtes en fauteuil ou valide ?
dans la plupart de mes rêves, je ne suis pas en fauteuil (après 11 ans, j'aurais pu l'integrer....des fois je boite, des fois justes les mains qui déconnent)
c'est grave Dr ?.......
en discutant avec d'autres, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul.
Bizarre, qu'en pensez-vous?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique