A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Loto à Nyons (Drôme provençale) dimanche 30 novembre à 15 H

<< < (4/5) > >>

chris26:

--- Citation de: chris26 le 07 novembre 2008 à 22:36:19 --- Beaucoup de travail pour le démarchage des commerçants et artisans mais les choses s'annoncent plutôt bien  :tongue: !
--- Fin de citation ---

Oui beaucoup de KM en fauteuil avec Bill mais la générosité est la malgré la crise que nous traversons !

--- Citation de: chris26 le 07 novembre 2008 à 22:36:19 ---A bientôt pour d'avantage de détail  :wink:

--- Fin de citation ---

Grace a une poignés de bénévoles, nous sommes à plus de 500 € de carton vendue, essentiellement des personnes qui ne pourrons être présentes le jour du loto ! Sachez que ci des personnes sur le forum souhaitent acheter des cartons, je m'engage à trouver une personne de confiance pour cocher les numèros ! Pour simplifier les choses vous n'avez qu'a me faire parvenir le chèque à mon adresse que je vous communiquerai par MP, un chèque à l'ordre d'A.L.A.R.M.E. bien sur ! Il doit me rester 900 cartons environs, des cartons qui m'ont été gracieusement mis à disposition par le Lions Club de Nyons ! Ci vous gagnez nous trouverons toujours un moyen pour vous faire parvenir le lot !

Petit clin d'oeil à Lavandula qui m'a prix 7 cartons  :smiley:

J'attend vos MP  :wink:

Christophe

PS: Je mettrais prochainement la listes des commerçants qui ont répondu présent à mon appel et pour ceux qui ont un site internet le lien afin de vous donner envie de venir visiter la Drôme provençale  :smiley:

chris26:
Bonsoir

A titre d'information le prix des cartons a été fixé ainsi :arrow:

-5 € l'un

-10 € les 3

-20 € les 7

Christophe

sylvia:
Ca c'est chouette de pouvoir le diffuser sur les panneaux municipaux ... ça attire bien l'attention ce genre de pub

chris26:
Bonsoir

Merci Jean, deux autres sont prévu "La tribune" et "Drôme Hébdo" Je vais essayé de l'annoncer sur France Bleu Drôme Ardèche quelques jours avant  :azn: Point interessant ça passera en boucle sur le panneau lumineux qui se trouve en centre ville durant une semaine autrement depuis le début du mois s'est affiché sur les panneaux des manifestations de la ville qui se trouvent éparpillé un peu de partout sur la commune, je prendrais une photo à l'occasion !

Chris

Jean:
Bravo Christophe pour

l'article et pour le loto !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique