A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Loto à Nyons (Drôme provençale) dimanche 30 novembre à 15 H

<< < (5/5)

chris26:
Bonsoir

Merci Danielle  :sm6:

Je viens de mettre à l'abri les quelques lots qui risquent un peu car une a décidé de venir se mettre au chaud chez moi  :lol:

daphie262:
Bravo à toi Christophe autant pour l'article , l'affiche ,l'organisation qui en découle ,, je souhaite une belle réussite à ce loto,

bonne soirée
danielle

chris26:
Les 3 affiches avec la mention "Votre commerçant ici est partenaire" laissait dans les boutiques et chez les artisants qui ont fait un don (lot, bon d'achat...) ou un chéque afin de sponsorisé ce loto ! L'argent récolté ainsi me permet de payer la location de la salle, d'acheter les boissons, quiches, pizzas, tartes qui seront vendu à l'entracte ainsi que d'acheter le gros lots !

chris26:
Bonjour

Paru hier dans le Dauphiné Libéré ! Grace à cet article, le village provençale miniature situé sur la commune de Grignan m'a offert 10 entrée  :smiley:

Le site http://www.village-miniature.com/fr/accueil/index.html

chris26:
Bonsoir

Première édition d'un loto que j'organise le 30 novembre prochain ! Beaucoup de travail pour le démarchage des commerçants et artisans mais les choses s'annoncent plutôt bien  :tongue: ! L'affiche est en cour de réalisation, je la mettrais en pièce jointe afin que l'on puisse relayer l'info sur la page d'acceuil du site  :tongue:

A bientôt pour d'avantage de détail  :wink:

Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique